Ligne D Cosmetique

Montpellier

Résidence la seigneurie 1

MONTPELLIER - PARIS - SAINT TROPEZ

HISTOIRE ET PHILOSOPHIE

Le secret appelle le secret. Il suffit qu'on vous en confie un pour qu'immédiatement il se mette en résonance avec l'un des vôtres qui, à son tour, vous rappelle une histoire…

Ligne D partage plus d’une histoire en commune avec les femmes et les hommes qui nous font confiance au quotidien.

Ligne D a perpétué l’expertise unique en cosmétique par des soins aux résultats immédiats, longue durée et d’une efficacité incomparable.

L’environnement naturel pur et préservé où provient nos actifs constitue le berceau des soins Ligne D, dont la qualité des formules est le fruit d’une subtile alliance entre des ingrédients sélectionnés par des experts en médecine esthétique ainsi qu’en cosmétologie.

Depuis plus de 14 ans, Ligne D offre aux hommes et aux femmes des soins pour accompagner les traitements esthétiques.

La rencontre puis une histoire d'amitié entre un chirurgien esthétique et un médecin esthétique a permis de créer les fondations de l'histoire : Ligne D.

La philosophie de Ligne D est simple : partir du constat que la peau a besoin de confort et de l'aide de la nature pour faire perdurer les actes médico-esthétiques.

Nous pensons que la nature renferme les actifs dont la peau a besoin pour fonctionner d'une manière optimale. Il nous restait à utiliser la science pour assembler en France des formules simples et efficaces afin de lutter efficacement contre les signes de l'âge.

Laboratoire en France

LIGNE D EST UNIQUE

Comment ressentons-nous une caresse ? Un effleurement ? Comment une texture peut-elle susciter des réponses et des connexions complexes ? Les formules Ligne D sont basées sur :

- Une sélection rigoureuse et ciblée d’actifs végétaux de qualité,
Des actifs incorporés à des concentrations optimales
Des textures sensuelles …
CONNAISSEZ-VOUS LA CHARTE LIGNE D ?

Nos formules sont basées sur :

- Une sélection rigoureuse et ciblée d’actifs végétaux de qualité,
- Des actifs incorporés à des concentrations élevées,
- Des actifs provenant majoritairement de végétaux d’origine biologique,
-Une efficacité des actifs scientifiquement démontrée….

Pour comprendre notre démarche il faut savoir qu’au niveau de la peau, l’apparition des rides et du manque d’élasticité sont principalement dues à une désorganisation de la matrice extra-cellulaire de la peau, directement liée à une baisse en quantité et en qualité de ses principaux constituants, le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique.

Pour y remédier Ligne D a décidé de s’intéresser au biomimétisme (du grec bios, la vie et mнmкsis, imitation) qui indique notre capacité а nous tourner vers la nature pour trouver des solutions а nos problèmes…

Depuis 15 ans, les résultats de nos produits sur le traitement de la peau, ont toujours été notre priorité absolue.

Nos experts anti-age sont des médecins et des chirurgiens hautement réputés et expérimentés en esthétique.

Nos mélanges sont uniques : des actifs de haute qualité; des actifs à effets multiples; des actifs à haute concentration.

Le soleil étant notre pire ennemi en matière de chrono vieillissement, notre gamme du visage et de la main a été enrichie par un écran solaire de SPF25 à SPF50 et par la même application nos produits corps affinent, raffermissent, et hydratent votre peau.

Quelle que soit la crème que vous choisirez, vous découvrirez une texture onctueuse et délicate.

Nous tenons à inscrire nos valeurs dans le temps; nous créons ensemble, des formules basées sur la recherche et l’expérience.

Ligne D, la médecine au service de la beauté.

Samedi Fermé
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Produits cosmétiques bio

Actualités

MESURES DE PROTECTION ESSENTIELLES CONTRE
Mesures de protection essentielles par Ligne D
Je me lave les mains avant d'entrer dans la chambre froide où sont stockés les produits.
J'utilise un masque et des gants de protection avant d'entrer dans la salle de stockage.
J'utilise un masque et des gants de protection lors de la distribution des produits à La Poste.
Une seule personne a accès à la salle de stockage pendant la pandémie de Covid-19.

Prendre plaisir
Per Johansson

Mesures de protection essentielles contre le nouveau coronavirus - Se laver fréquemment les mains
Se laver fréquemment les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon - Éviter les contacts proches
Maintenir une distance d’au moins 1 mètre avec les autres personnes. - Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche. - Respecter les règles d’hygiène respiratoire
Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement – jeter le mouchoir immédiatement après dans une poubelle fermée et se laver les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon. - Tenez-vous informé et suivez les conseils de votre médecin.

Espérons tous que la vie redeviendra bientôt normale.

Bonne journée

Vidéo

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ligne D Cosmetique à Montpellier. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.