Boucherie De La Ferme

16 rue tilleuls
Montpellier

La Boucherie de la Ferme vous accueille avec joie à Montpellier. Elle vous offre une panoplie de spécialités fermières de qualité. Ce point de repère est à recommander pour trouver des viandes, des fromages de tête, des pâtés de campagne, des jambons crus, des rillettes, de la merguez, etc.
Chez la Boucherie de la Ferme, les charcuteries proposées sont variées. Dans le rayon traiteur, vous pourrez y découvrir des tripes à la Cévenole, du bœuf à la provençale, du jambonneau cuit, de la tête de veau et du gras double.

• Plats traiteur à emporter
  • Traiteur

4 avis sur Boucherie De La Ferme

adeloupian

Par , le 15/12/2013, modifié le 09/01/2016

Viande de première qualité avec des provenances du Gard, de Lozère, du Larzac, d'Aveyron et du nord de l'Hérault.
Certes c'est de la viande Bio mais le plus important pour moi est le goût, les parfums, la tendresse de la viande et là , je suis comblé.
Une blanquette de veau avec des tendrons de veau moelleux, des côtes de boeuf pas trop grasses mais persillées, des épaules d'agneaux fermes, goûteuses et tendres tout à la fois, de la saucisse sèche, du chorizo, des missons (rare dans la région) voilà ce que je prends avec gourmandise !

Commentaire de Adeloupian, le 17/11/2023

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 17/11/2023

Merci Mababe pour ta visite !

jeanl34

Par , le 02/02/2014

Boucherie très agréable , qualité de la viande excellente .J'adore le principe du circuit court c'est du direct producteur-consommateur, donc suis rassuré de savoir d'où vient la viande que j'achète et de savoir comment les animaux sont élevés. Le choix de viande et toujours raisonnable et dépend des arrivages.L'équipe et très agréable et toujours là pour nous servir avec le sourire ! De plus un de mes plaisirs et de les retrouver le weekend sur les marchés.

vamosamigos

Par , le 24/01/2014

Cette boucherie est à coté de ma fac, ce qui est plus pratique pour moi, de plus il y a une réduction pour les étudiants. La viande est bonne et c'est une association de producteur, j'aime l'idée. L'équipe est jeune et sympa RAS.

tubueno

Par , le 01/05/2011

Boucherie bio de producteur. Viande uniquement du languedoc-roussillon (lozère-aveyron-viguan) peu de choix, producteur pas aimable peu souriant, pas terrible et cher.

Stephaneth

Commentaire de Stephaneth (Propriétaire), le 10/09/2013

Bonjour,
Je ne comprends pas cet avis si négatif. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients au maximum, et nous avons une clientèle très fidèle qui semble apprécier nos produits depuis plus de 10 ans. N'hésitez pas à repasser nous voir, je suis sûr que vous changerez d'avis. Pour note, la personne qui vous a servi à l'époque ne fait plus partie de notre équipe depuis plusieurs mois.

Stéphane, éleveur et gérant de la boucherie

Vous êtes sur la page Boucherie De La Ferme à Montpellier. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.