Bar Tabac Du Lion

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

4 avis sur Bar Tabac Du Lion

sarahkay3407

Par , le 26/10/2011

Super petit tabac ouvert le dimanche rien que pour ça on le vénère, pas toujours simple de stationner mais qu est ce qu on ne ferait pas pour nos cheres cigarettes !!

amphi

Par , le 24/05/2011

Ce tabac est ouvert très tard, meme le dimanche et les jours fériés. Seul petit bémol : pas facile de trouver une place pour se garer.

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

Ce bar tabac a des horaires vraiment avantageux et il est connu pour ça. Il y a souvent la queue même dans la rue lors des heures tardives. Le problème bien sur c'est pour se garé, la plupart des gens mettent leurs warnings et s’arrêtent dans les deux sens dans la rue car il y a 4 files. On peut pas avoir un tabac avec de super horaires en centre ville ouvert même le dimanche et le super parking qui va avec.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Il dépanne, super le dimanche quand tous les tabacs sont fermés puis la bière est bonne !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Tabac Du Lion à Montpellier. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.