Dog'story

Rue georges brassens
Montpellier

centre commercial de la croix d'argent

diplomé des art canin Mlle Reffreger Séléna est la gerante du salon dog'story à Montpellier.Elle exerce son avoir faire de plus de 10 ans.Le salon vous propose de prestations de haut niveau,recompensé par les ciseaux d'or cellebre concours de toilettage de niveau mondiale.Le service est assuré avec le plus grand soin Le chien est chouchouté afin de rendre la seance la plus agréable possible pour votre compagnon, qu'il sente en securité pour qu'il donne le meilleur de lui et qu'il soit le plus possible. Vous allez adoré

lundi au vendredi de 9h à 18h non stop le mercredi et samedi de 9h a 14h

• Hygiène et entretien du poil
  • Epilation

carte de fidelité jusqu' 20% de remise

4 avis sur Dog'story

kingshitzu

Par , le 01/10/2013

Mon chien n'a pas été stréssé non plus mais alors sa coupe .... une horreur ,mon shi tzu que j'amenais pour un démêlage avec coupe est ressorti rasé à blanc et ne ressemblait à rien ( soit disant il avait trop de noeuds) alors pour info je l'emmenait à son ancienne toiletteuse avec 10 fois plus de noeuds et elle me l'avait toujours rendu impeccable..

Dommage qu'elle ai décidé d'arreter .

Je ne déconseille pas ce toiletteur si vous n'y amené pas votre shi tzu .

DiDine12

Par , le 06/08/2013

Très mauvais salon de toilettage manque d'organisation et de compétences lorsque j'ai dû m'y rendre pour couper les griffes de ma chienne à peine franchis la porte que la toiletteuse s'est mise à lui couper les griffes sans lumière sans précaution résultat ma chienne a saigné elle la toiletteuse lui a coupé jusqu'à la veine ma chienne a crié et n'était vraiment pas rassuré .... Je ne recommande pas ce salon à moins de vouloir faire souffrir votre chien.

edithfabre34

Par , le 22/03/2013

Un très joli salon de toilettage acceuil chaleureux travail soigné Elfy est ravie d'y revenir bravo ! Continuez.

francelou

Par , le 17/03/2012

Enfin un salon de toilettage digne de ce nom. Un accueil très chaleureux aussi bien pour les maîtres que pour le chien. Cette toiletteuse aime son métier et ça se ressent, même mon chien qui n'aime pas ça n'était pas stressé et nous l'avons récupéré très cool et surtout avec une coupe très réussie ! De plus son tarif est raisonnable. Je conseille vivement !

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dog'story à Montpellier. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Animaux.