Clinique Vétérinaire Du Grand M

• Epilation des oreilles
  • Soins du poil
  • Parking
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Service d'urgence

1 avis sur Clinique Vétérinaire Du Grand M

adeloupian

Par , le 22/12/2022

A 50 mètres du Grand M , 3 docteurs vétérinaires animent la " Clinique Vétérinaire du Grand M " assistés d'un personnel empathique et attentif .
Conseillé par beaucoup d'amis qui habitent dans le secteur , j'y retourne si besoins rapides .
Comme beaucoup de véto ils soignent les chats, les chiens mais aussi les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) .
Autre avantage , ils font le toilettage de nos quatre pattes ce qui est bien quand ils sont âgés (toilette et contrôle en même temps c'est bien) .
Pour se garer un parking privé est à notre disposition , ce qui évite les contraventions ...
A noter qu'en cas d'urgence , le médecin de garde peut se déplacer en téléphonant au 04 48 20 20 28 .
Bonne adresse pour nos " Chouchous " et paisibilité pour notre repos ... !

Date de l'expérience : 21/12/2022

Commentaire de Dany80, le 22/12/2022

voilà une bonne adresse qui me plait bien, merci pour ton avis !

Commentaire de Bettyoups, le 23/12/2022

Bonjour et merci pour ton avis ! Oui,c'est important que nos amis à quatre pattes et plus soient bien soignés et ce qui me laisse rêveuse est le fait qu'un vétérinaire puisse en urgence se déplacer à domicile alors que pour les humains, les médecins ne se déplacent plus....

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 24/12/2022

Il est toujours bien de mettre en avant les vétérinaires attentionnés et empathiques. Nos chouchous comme tu dis nous sont trop chers pour qu'on n'en prenne pas le plus grand soin.

Betty, en ce qui concerne les déplacements, j'ai eu la triste occasion de faire appel aux urgences vétérinaires à domicile, la jeune femme est arrivée à 2 h du matin, un jour férié, a été d'une humanité et d'une gentillesse extrêmes pour ma petite lapine comme pour moi. Elle a pris tout le temps qu'il fallait malgré cette heure avancée, avec beaucoup de délicatesse. J'ai même reçu le lendemain une lettre de condoléances. On ne pouvait mieux prendre en compte la douleur que ressente tous ceux qui aiment les animaux.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2022

Merci Dany pour ta visite et pour ton commentaire approbateur !

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
C'est vrai que les médecins semblent ne plus déplacer .
Par contre dans le cas de la Clinique du Grand M , ils sont trois et il y a toujours un médecin vétérinaire de garde qui se déplace rapidement car cela concerne en général un rayon de 10 kms .
Ce n'est pas donné mais quand on aime on ne compte pas ...!

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2022

Merci Nath' pour ta visite et pour ton commentaire circonstancié !
J'ai rencontré la même empathie avec l'Hôpital vétérinaire Languedocia à Montpellier et cela fait plaisir que les gens nous comprennent .

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2022

Merci Lilia pour ta visite !

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Grand M à Montpellier. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Animaux.