Casino Cafétéria

Avenue du mas d'argelliers
Montpellier

Centre Commercial Géant

Du dimanche au jeudi: 11h15-14h30 et 18h30-21h15 Vendredi et samedi:11h15-14h30 et 18h30-21h30. Cafétéria fermée : 24/12 au soir, 25/12, 31/12 au soir et 1er Janvier.

• Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

11 avis sur Casino Cafétéria

gretou

Par , le 30/05/2011

Cafétéria qui propose des plats divers et variés à petit prix. On y mange bien pour pas très cher et les menus changent tous les jours, je conseille vivement.

amphi

Par , le 14/01/2011

Les prix sont abordables, les plats chauds sont très variés. Le seul inconvénient est le bruit.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Idéal pour se faire un petit "resto" qu'on a pas beaucoup de moyen ou que l'on a une famille nombreuses. Bon rapport qualité/prix.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'aime déjeuner là bas quand je suis seule ! C'est vraiment pas cher et on y mange bien ! à essayer !

dany30

Par , le 22/10/2009

C'est la meilleure cafeteria casino de montpellier, plat du jour à partir 4, 85 euros, cela change tous les jours.

nounchko

Par , le 26/04/2013

La qualité des plats est bonne et la cafet' est grande donc on peut rapidement trouver où s'asseoir. Il y a un large choix de desserts et pour moi qui suis gourmande, j'adore !!

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Une grande diversité avec des plats différents tous les jours, le prix est vraiment très abordable pour des étudiants. En plus l'endroit est très propre.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Et bien comme toutes les cafétérias casino c'est vraiment pas très très bon.

Le 08/06/2011

C'est ma cafétéria préféré à Montpellier, les plats sont copieux, les prix sont abordables.

Le 19/01/2011

Cafétéria de petite superficie assez sympathique et conviviale, le personnel est accueillant, les sandwichs y sont trop bon.

Le 06/01/2010

Pas mal pour dejeuner rapidement et a moindre coup, plat varié et equilibré. Cadre agreable pour une cafet.

Vous êtes sur la page Casino Cafétéria à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.