Santa Luccia

Grand angle a 86 rue de la madeleine
Montpellier

Situé à Montpellier, le restaurant La Santa Luccia est l'endroit idéal pour partager de bons moments en couple, entre amis ou en famille. Il vous offre un grand choix de pizzas, mais aussi des pâtes, des lasagnes, des croque-monsieur, des pans-bagnats, des paninis et des salades. Vous pourrez les déguster en salle ou sur la terrasse, à moins que vous préfériez opter pour une formule à emporter.
Pour accompagner vos casse-croûtes, un large choix de boissons vous sera également proposé. Vous apprécierez l’ambiance conviviale du restaurant, ainsi que l’excellent rapport qualité/prix. À recommander !

Autres avis sur les Restaurants à Montpellier

• Brasserie Du Corum Montpellier

Montpellier

Petite brasserie sympathique qui propose différents produits à des prix assez élevés! Le bar est plutôt propre et la qualité également mais le personnel est odieux! On vous parle mal et le rapport qualite/prix sur les produits de boissons et autres nourriture à emporter...

• La Table De Cana Montpellier

Montpellier

C'est très bon et c'est sympa.
    La cuisine est variée et recherchée.
    Bon service.

• Restaurant Clos De L'hirondelle Montpellier

Montpellier

Bon restaurant où nous sommes bien accueillis, à l'entrée, à table et dans nos assiettes.
    Possibilité de faire des réunions ou des tête à tête.

Vous êtes sur la page Santa Luccia à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.