Pizza ça Arrive

392 boulevard pedro de luna
Montpellier

Idéalement situé sur le boulevard Pedro De Luna, le restaurant « Pizza ça Arrive » vous accueille dans un cadre convivial tout en vous offrant d’excellentes recettes gourmandes et créatives préparées à base de produits de qualité.
Découvrez dans une ambiance chaleureuse un menu bien garni en choisissant entre les pizzas, les sandwichs, les burgers, les plats chauds grills, les salades, les glaces, le speed apéro ou la viande hallal. Savourez votre menu déjeuner à un tarif moyen de 16 €.

Autres avis sur les Restaurants à Montpellier

• Brasserie Du Corum Montpellier

Montpellier

Petite brasserie sympathique qui propose différents produits à des prix assez élevés! Le bar est plutôt propre et la qualité également mais le personnel est odieux! On vous parle mal et le rapport qualite/prix sur les produits de boissons et autres nourriture à emporter...

• Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'argent Montpellier

Montpellier

C'est vraiment un bel hôtel avec le confort, la très bonne table et le SPA de bon aloi pour la relaxation . Les avantages : - proche du centre-ville - pas très éloigné de l'aéroport (se méfier des bouchons...) Les inconvénients : - pas facile à trouver (pour y...

• Les Jardins De Marrakech Montpellier

Montpellier

Bien installé à côté du Bassin Jacques Cœur , cet établissement bénéficie des aménagements de ce nouveau quartier . Beaucoup d'habitués profitent de la proximité de la nouvelle Mairie et des rayons de soleil sur une grande terrasse . Le couscous est correct mais je...

• Pizzeria Rusticana Montpellier

Montpellier

Restaurant de quartier à la cuisine traditionnelle.
    Les suggestions du jour et les assiettes gourmandes ont ma préférence et celle de mes amis.
    Beaucoup de commerçants s'y restaurent.

• La Table De Cana Montpellier

Montpellier

C'est très bon et c'est sympa.
    La cuisine est variée et recherchée.
    Bon service.

Vous êtes sur la page Pizza ça Arrive à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.