Orient Express

136 avenue de toulouse
Montpellier

Le Restaurant Orient Express vous ouvre ses portes à Montpellier sur l'Avenue de Toulouse, dans un cadre chaleureux et un décor contemporain, disposant d'une terrasse abritée à profiter durant les beaux jours. On y vient pour savourer une cuisine traditionnelle marocaine, où vous pourrez savourer des spécialités du pays telles que les couscous, les kebabs, les tacos, les bricks ou bien les pâtisseries orientales. Les plats varient de 9,50 à 20€. Vous pourrez également profiter des soirées karaoké organisées régulièrement au restaurant, en compagnie de danseuses orientales et de chanteurs locaux.

Autres avis sur les Restaurants à Montpellier

• Brasserie Du Corum Montpellier

Montpellier

Petite brasserie sympathique qui propose différents produits à des prix assez élevés! Le bar est plutôt propre et la qualité également mais le personnel est odieux! On vous parle mal et le rapport qualite/prix sur les produits de boissons et autres nourriture à emporter...

• La Table De Cana Montpellier

Montpellier

C'est très bon et c'est sympa.
    La cuisine est variée et recherchée.
    Bon service.

• Restaurant Clos De L'hirondelle Montpellier

Montpellier

Bon restaurant où nous sommes bien accueillis, à l'entrée, à table et dans nos assiettes.
    Possibilité de faire des réunions ou des tête à tête.

• Le Sens Six Montpellier

Montpellier

Bar à vins, restau branché, cantine pour cadres et sportifs : c'est un peu tout ça.
    C'est parfait pour les repas d'affaires avec une ambiance cool.
    Seul problème : difficile de stationner.

Vous êtes sur la page Orient Express à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.