Le Clos De L'hirondelle

48 rue ferdinand barre
Montpellier

Le charme et l'authenticité de ce restaurant au cœur de Montpellier, près des grands accès, vous invitent à la détente le temps d'un repas. Des assiettes généreuses et raffinées, une cuisine régionale et des vins Languedociens vous y sont proposées.
Le Clos de l'Hirondelle est également en mesure de recevoir et d'organiser des repas événementiels professionnels et/ou privés de 20 à 140 personnes, sur réservation : séminaire, repas d'affaires, mariage, anniversaire, communion. Contactez-nous pour faire une réservation ou pour toute information complémentaire.

Autres avis sur les Restaurants à Montpellier

• Brasserie Du Corum Montpellier

Montpellier

Petite brasserie sympathique qui propose différents produits à des prix assez élevés! Le bar est plutôt propre et la qualité également mais le personnel est odieux! On vous parle mal et le rapport qualite/prix sur les produits de boissons et autres nourriture à emporter...

• Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'argent Montpellier

Montpellier

C'est vraiment un bel hôtel avec le confort, la très bonne table et le SPA de bon aloi pour la relaxation . Les avantages : - proche du centre-ville - pas très éloigné de l'aéroport (se méfier des bouchons...) Les inconvénients : - pas facile à trouver (pour y...

• Les Jardins De Marrakech Montpellier

Montpellier

Bien installé à côté du Bassin Jacques Cœur , cet établissement bénéficie des aménagements de ce nouveau quartier . Beaucoup d'habitués profitent de la proximité de la nouvelle Mairie et des rayons de soleil sur une grande terrasse . Le couscous est correct mais je...

• Pizzeria Rusticana Montpellier

Montpellier

Restaurant de quartier à la cuisine traditionnelle.
    Les suggestions du jour et les assiettes gourmandes ont ma préférence et celle de mes amis.
    Beaucoup de commerçants s'y restaurent.

• La Table De Cana Montpellier

Montpellier

C'est très bon et c'est sympa.
    La cuisine est variée et recherchée.
    Bon service.

Vous êtes sur la page Le Clos De L'hirondelle à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.