Brasserie Du Corum

1 rue patrice lumumba
Montpellier

Située en plein cœur de Montpellier sur la Place de la Comédie, La Brasserie Le Corum vous accueille toute l'année pour une pause déjeuner. Son cadre authentique est parfait pour vous échapper à l'ambiance urbaine, le temps d'un repas. Les tables sont aménagées à chaque recoin de la salle afin de vous offrir plus d’intimités.
À la carte, la brasserie vous propose une cuisine aux saveurs méditerranéennes. Pour mieux accompagner vos plats, la carte présente également les meilleurs vins régionaux. En bref, c’est une adresse exceptionnelle pour passer un moment unique, intense et inoubliable.

1 avis sur Brasserie Du Corum

samsam34

Par , le 09/06/2018, modifié le 11/06/2018

Petite brasserie sympathique qui propose différents produits à des prix assez élevés! Le bar est plutôt propre et la qualité également mais le personnel est odieux! On vous parle mal et le rapport qualite/prix sur les produits de boissons et autres nourriture à emporter sont très élevés pour un bar comme celui-ci!

Date de l'expérience : 27/10/2017

Vous êtes sur la page Brasserie Du Corum à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.