Docteur Jacques Peringuey

• Laser dé-tatouage
  • Génioplastie, chirurgie du menton
  • Peeling
  • Plastie abdominale, lipectomie, abdominoplastie
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Prévention
  • Traitement des troubles de la voix
  • Audiomètre

1 avis sur Docteur Jacques Peringuey

Dom41

Par , le 25/02/2014

Spécialisé dans la chirurgie Esthétique, le Docteur Peringuey semble particulièrement à l'écoute des patients. Ses explications sont claires et précises: coût, suivi, résultats. Ne cherche pas la chirurgie "à tout prix" lorsqu'il est suffisant de faire une amélioration par injection. La salle d'attente est un peu "minable", mais le cabinet est feutré et plutot "design".

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/02/2014

Vaut mieux que ca soit la salle d'attente que le cabinet qui soit pas terrible.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 26/02/2014

Bien d'accord avec toi Sofy car, quelques fois c'est l'inverse !

Vous êtes sur la page Docteur Jacques Peringuey à Montpellier. Découvrez d'autres ORL à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.