Centre De Soins Non Programmés

25 rue de clémentville
Montpellier

Clinique Clémentville

• Centre médical
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie
  • Clinique médicale privée
  • Soins de plaie
  • Application de bandage ou pansement
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Service en hématologie
  • Service en dermatologie
  • Traumatologie
  • Etablissement de soins

2 avis sur Centre De Soins Non Programmés

adeloupian

Par , le 22/01/2022

Dans un bâtiment de la Clinique Clémentville à Montpellier, un "Centre de Consultations non programmées" est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi , et de 9h à 13h le samedi , sans rendez-vous ...!
" C+ Clem " , ainsi baptisé , est dédié à la Médecine, à la Traumatologie et aux Soins infirmiers .
A votre "chevet" vous avez 3 médecins urgentistes et 3 infirmières .
L'avantage et le +++ est la proximité d'un plateau technique complet : radio, scanner, IRM et labo .
J'ai pu bénéficier de soins avisés et efficaces mais aussi d'un très bon accueil .
Si je regarde simplement 15 ans en arrière, c'est fou comme le nombre de ces soins s'est multiplié dans les grandes villes, mais je reconnais tristement que ce n'est pas le cas dans toutes les régions (notamment les zones rurales) .

Date de l'expérience : 19/01/2022

Commentaire de Adeloupian, le 23/01/2022

Merci Lilia pour ta visite.

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2022

Merci Mababe pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 30/01/2022

Merci Dany pour ta visite .

etoilyne

Par , le 19/12/2022

Accueil correct à mon arrivé vers 17h personne au bureau mais un interphone a disposition et présence assez rapide.Au niveau de ma prise en charge, correct par l'infirmier mais lorsque le médecin urgentiste prend les suites de mes soins (sutures...)A l'entrée pas de bonjour, j'ai du le faire moi même. Agressivité au niveau des gestes de prise en charge, non. agréable et lorsque je pause une question sur ce qu'il en était je me fesai rembarer direct!J'ai refusé de faire un scanner cerebrable car j'avais juste reçus un coup a la tête qui nécessite de points de sutures mais pas besoin de scanner.Le médecin m'a obliger a le réaliser.J'ai a nouveau refusé mais bien entendu, je n'ai pas était entendu! En retour, j'ai eu droit a ce type de remarque à savoir... je ne vous aurez pas suturé si j'avais su que vous refuseriez le scanner! Je ne veux plus vous voir revenir au Clem pour une éventuelle prise en charge!Je suis resté courtoise tout le long, je ne comprend pas ce genre de comportements!Un médecin n'a pas le droit d'imposer un soins, de parler mal et avoir ce type de propos! Et vu que je n'ai pas fait ce scanner je suis repartie avec un refus d'obtenir mon ordonnance pour des retraits de points ultérieurs.J'espère que vous ne tomberez pas sur la même médecin. (TRESCH Bérangère).
Correct delais d'attente non négligeable lorsqu'on n'a pas de rdv.
bon
bon

Date de l'expérience : 12/12/2022

Commentaire de Bettyoups, le 20/12/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; effectivement ce type de comportement n'est pas admissible même si du point de vue médical, le fait de vous faire un scanner était bienvenu car imaginez que le coup que vous avez reçu ait des suites ... par contre, faites un courrier en recommandé en AR où vous expliquez son comportement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre De Soins Non Programmés à Montpellier. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.