Zin Elec

1093 avenue de maurin
Montpellier

BAT 1

La société ZIN ELEC est une société d'électricité générale, située dans la ville de Montpellier (34070) dans le département de l'Hérault, dirigée par Monsieur Saïd OUZZINE.

La société ZIN ELEC sera à votre disposition pour réaliser l'ensemble de vos installations électriques, pour un résultat propre et net tout en respectant les délais.

Mobile, la société ZIN ELEC se déplace dans tout le département de l'Hérault pour accomplir l'ensemble de projets que ce soit sur des chantiers de construction ou bien de rénovation. La société ZIN ELEC saura s'adapter à vos envies.

Prévenante, la société ZIN ELEC effectuera un suivi complet de votre des travaux réalisés de l'installation à la maintenance.

La société ZIN ELEC pourra notamment réali…

Vous êtes sur la page Zin Elec à Montpellier. Découvrez d'autres Electriciens à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.