Jules

• Costume

9 avis sur Jules

samsam34

Par , le 09/06/2018

Superbe boutique de vêtement pour homme uniquement. Un magasin qui vend des articles chers mais la qualité est au rendez-vous! Les conseils et accueils des employés sont bon, et un large choix de vêtements vous attendent sur les tables et les portants du magasin Jules. La carte de fidélité du magasin fonctionne simplement avec des points et en vue du prix des habits dans ce magasin, on arrive vite au bon d'achat.

Date de l'expérience : 07/06/2018

baby34

Par , le 05/10/2012

Une boutique dans laquelle je me rend souvent pour les cadeaux à faire pour les hommes. Les vendeurs sont de bons conseils. Les prix corrects et la qualité est là. J'aime beaucoup cette enseigne.

amphi

Par , le 24/05/2011

Mon mari adore ce magasin dans lequel il trouve toujours son bonheur, meme s'il est un peu plus cher que la concurrence. La qualité est au rendez vous ainsi que les conseils.

helenaf

Par , le 21/03/2011

J'y vais souvent pour acheter des habits à mon compagnon. Il y a du choix. J'aime bien les coffrets cadeaux de noël. Les prix sont plutôt corrects dans l'ensemble.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Vêtements qui sont dans l'ère du temps. Des promos tous les mois, les vendeuses sont agréables.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Ce magasin Jules est vraiment très petit, donc manque de choix. Toutefois c'est une bonne enseigne, avec de bons produits de qualité et avec un bon rapport qualité/prix. La carte Jules est vraiment géniale, même si elle est payante, vous recevrez par courrier un bon d'achat supérieur au prix payé, vous serez donc remboursé. De plus elle permet d'avoir -10% supplémentaire sur les prix soldés !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Les vêtement sont pour tout âge, ils ont une large gamme et des choix pour tous. Dommage que le magasin soit relativement petit. L'accueil y est vraiment très agréable.

Le 16/12/2011

Difficile d'ajouter plus à tous ces commentaires. C'est un magasin agréable, convivial, pour jeunes et moins jeunes. On est toujours bien accueilli et très bien conseillé. On se sent presque chez soi en somme. La carte Jules est une réussite car elle n'apporte que des avantages. Les vêtements sont de qualité dans l'ensemble.

Le 19/01/2011

Le magasin est bien entretenu, pendant les soldes il y a des chemises très jolies à prix très intéressants.

Vous êtes sur la page Jules à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.