Jean Gaillard Homme

6 passage lonjon
Montpellier

à 30 mètres de la Place de la Comédie

Jean Gaillard vous accueille au Passage Lonjon en plein Montpellier. C’est une boutique consacrée à la mode masculine et vous accueillant toute la semaine du lundi au samedi. Cette enseigne au décor moderne vous propose des vêtements de luxe issus des grandes marques de prêt à porter masculins. Parmi les marques sélectionnées sont Dior, Moncler, Saint-Laurent, Paul Smith, Belstaff et Burberry. On y trouve des chemises sur mesure, des costumes et des jeans ainsi qu’une sélection de soulier pour homme.

1 avis sur Jean Gaillard Homme

adeloupian

Par , le 04/11/2015

Depuis près de 50 ans Jean Gaillard s'affiche comme le magasin de vêtements pour hommes le plus chic et le plus prestigieux.
Vêtements de grands créateurs pour la bourgeoisie montpelliéraine qui "doit" se montrer lors des cérémonies locales.
Les prix peuvent être élevés mais sur certains modèles et lors des ventes privées c'est abordable.
Le service rendu grâce à des retouches effectuées dans la journée est appréciable.
Pensez à vous garer au parking de la Comédie (à 30 mètres).

Vous êtes sur la page Jean Gaillard Homme à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.