Petit Bateau

Petit Bateau, marque culte de l'enfance depuis 1893, est aujourd'hui la marque des vêtements qui vous accompagnent toute votre vie. Des Collections pour tous : bébés, garçons, filles et femmes.

• Vêtement de plage

Vidéo

4 avis sur Petit Bateau

adeloupian

Par , le 21/06/2015

Beau magasin pour les tout-petits et les plus grands.
Mon épouse aime bien profiter des soldes et/ou des ventes privées.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2015

Mon épouse me conseille de préciser que c'est du véritable 100% coton, dont acte !

tetelle34

Par , le 30/04/2013

Le magasin et située dans l'une des rues les plus fréquentée de Montpellier, et pas loin de la Place de la Comédie. Il est donc très bien situé. L'accueil y est excellent.
On y trouve des vêtements pour les enfants de tout age.
J'aime beaucoup personnellement car c'est de la bonne qualité et les vêtements sont souvent malmenés par nos chère têtes blondes. Et bien souvent il vaut mieux investir dans de la qualité.
Cela dit les prix sont quand même chers.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2015

Un peu cher mais c'est du Petit Bateau !

didouge

Par , le 13/01/2011

Magasin très bien situé, dans le centre piéton de Montpellier, près de la place de la comédie. Il propose des vêtements pour les nouveaux nés, jusqu'à la taille 18 ans (adulte). On retrouve les inconditionnels basiques de la marque, et à chaque saison, des nouveautés plus "tendance". Les prix sont tout de même élevés, mais tout de suite plus accessibles en période de soldes ! Très bon accueil.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2015

Profitez de la qualité "Petit Bateau" en périodes de soldes et des ventes privées : c'est intéressant.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Vêtements de grandes qualité et toujours à la mode. Par contre les prix sont assez élevés.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2015

Vous êtes sur la page Petit Bateau à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.