Nara Camicie

• Vêtements de cérémonie

1 avis sur Nara Camicie

adeloupian

Par , le 07/11/2019, modifié le 08/11/2019

Mesdames , si vous voulez de très belles chemises , de très beaux chemisiers Nara Camicie est le repaire qu'il vous faut .
Bien entendu Messieurs vous êtes élégamment conviés !
Le grand Plus de ces chemises est le "col Nara" haut qui met en valeur votre cou et votre discret décolleté.
Pour les messieurs le "col Nara" permet d'être décontracté ou affûté pour les cérémonies mais il y a le "col Officier" .
Bref du beau mais les chemises étant cintrées il vaut mieux être jeune et mince , je suis donc exclu de la cible (LOL) .

Date de l'expérience : 24/10/2019

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2019

Merci Dany pour ta visite .

Dom41

Commentaire de Dom41, le 18/11/2019

Hum Adel il faut terriblement se méfier des chemises cintrées et même si la silhouette est "normale" J'en est fait une mauvaise expérience avec "Vicomte A" (même en regular !) ou tout est bien lorsque l'on est debout mais il ne faut surtout pas s’asseoir !!!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 19/11/2019

Merci Dom pour ta visite et tes conseils .
Effectivement pour moi il y a un bon moment que je ne regarde plus les modèles cintrés .

Vous êtes sur la page Nara Camicie à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.