Galeries Lafayette Montpellier

1 rue des pertuisanes
Montpellier

Centre Commercial Polygone

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Montpellier expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Montpellier dans le centre commercial Polygone, situé en cœur de ville, et profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité!

• Beauté et bien-être
  • Parking
  • Paiement sécurisé

3 avis sur Galeries Lafayette Montpellier

samsam34

Par , le 09/06/2018

Très grand magasin situé en plein coeur de la ville de Montpellier. On y retrouve différents articles (principalement des vêtements) à des prix exorbitants! Un accueil pas très chaleureux mais avec un grand choix d'articles que ce soit féminin ou masculin. La qualité des produits est par contre excellente!

Date de l'expérience : 08/06/2018

adeloupian

Par , le 27/12/2015

C'est une surface "classe" sur plusieurs niveaux avec les grandes marques de parfum, bijouterie, accessoires, vêtements hommes et femmes.
Le magasin est désormais "éclaté" en plusieurs stands de marques qui ont leur propre personnel.
C'est la solution actuelle pour dynamiser les ventes et démonstrations (et faire des économies de personnel).
Mon épouse aime bien le dernier niveau avec la vaisselle et les ustensiles de cuisine du dernier cri.
Je m'y rends moins souvent mais cela reste une bonne adresse pour préparer les fêtes puis amorcer les soldes.
Les 3 J savent nous attirer et 2 heures de parking sont offertes, alors pourquoi résister ?
D'autant qu'un excellent restaurant nous attend dès midi (il faut arriver tôt car c'est souvent complet).

Par , le 10/03/2014

Très grand magasin Galeries Lafayette situé dans la galerie commerciale du Polygone, en continuité de la place de la Comédie.
Les rayons sont importants pour les sous-vêtements, les vêtements, la parfumerie et bien d'autres... Nous trouvons mon épouse et moi des marques Françaises qu'il est souvent difficile de trouver ailleurs.
Bien situé au dessus du parking et facile d'accès, ce magasin est agréable avec des vendeuses souriantes. Les prix sont assez élevés, mais c'est le cas de tous les magasins de cette enseigne.

Commentaire de Sofysofy, le 10/03/2014

Oui, leurs prix sont élevés mais si tu peux y trouver des choses que tu ne vois pas ailleurs, ca vaut la peine.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.