Dorothée

• Chemises - manches longues

1 avis sur Dorothée

adeloupian

Par , le 06/06/2015

Vitrine des "Chemises de la Comédie" la célèbre boutique vous offre les plus belles chemises blanches de l’Écusson.
Pour les messieurs et damoiseaux : chemises blanches certes, mais aussi noires en pur coton.
Pour les dames et demoiselles : chemises blanches, robes amples et panty en coton blanc 100%.
Vous qui aimez le coton et ne voulez pas vous ruiner une visite s'impose pour choisir dans une gamme ancienne et d'époque.
A noter le petit conseil de Muriel à l'entrée : "mouillé c'est lavé, sec c'est propre" !

Vous êtes sur la page Dorothée à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.