Boutique Souleiado

• Sportswear

1 avis sur Boutique Souleiado

adeloupian

Par , le 26/03/2014

Le nom fait rêver : Lou Souleiado !
L'histoire fait état de l'héritage du dernier des indienneurs du pays de Mistral.
Pendant longtemps la collection résidait à des chemises ou gilets gardians et des robes provençales.
Depuis peu c'est un look tout aussi provençal mais de prêt à porter.
On aime ou on n'aime pas, mais c'est assez cher !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/03/2014

Ca doit être assez particulier comme vêtements....J'ai du mal à imaginer.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/03/2014

Beaucoup de tissus provençaux avec des fleurs stylisées et des couleurs (jaune, rouge, bleu) qui symbolisent le soleil, Tarascon, les Costières, Saintes-Maries-de-la-Mer et la Camargue).

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 28/04/2014

"La collection résidait à" : euh... tu es sûr ? Sinon, c'est drôle ce genre de vêtements : très prisés dans le sud (sur l'avenue la plus chic de Montpellier), mais ridicules ailleurs ! L'inverse est un peu vrai avec Cyrillus par exemple, très "nord/nord ouest" je trouve...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2014

J'ai imagé le terme car ce qu'on voyait surtout c'était les chemises portées avec le collier cravate trident de gardian ou le gilet noir.
Mais on en voyait très peu (idem maintenant.
Par contre les tenues (surtout féminines) se montraient pendant les manifestations gardianes et taurines.
Loulou Nicollin l'avait racheté pour sa famille mais cela a été un flop.
Bref seuls certains inconditionnels s'affichent ainsi (à Nîmes plutôt qu'à Montpellier).

Vous êtes sur la page Boutique Souleiado à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.