Agnès B.

• Vêtements de nuit

2 avis sur Agnès B.

finou

Par , le 19/10/2011

Toujours bien accueillie, jolie magasin bien agréable Vous pouvez vous y garer facilement grace au parking.

kiwi540

Par , le 27/08/2010

Très sympa comme boutique ! ! Le personnel est agréable, et ne fait pas du forcing pour vendre. On y trouve des articles pas chers et très jolis. Les vendeuse sont sympa. Le magasin est facile d'accès. Vous pouvez vous y garer facilement grâce au parking !

Vous êtes sur la page Agnès B. à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.