Monoprix Inno Polygone

• Drive

7 avis sur Monoprix Inno Polygone

adeloupian

Par , le 26/12/2015

Ce magasin trône à l'entrée du Polygone depuis son inauguration.
Le premier niveau attire les mamans et adolescentes pour tout ce qui est cosmétique, sous-vêtements et vêtements.
Le sous-sol attire les gourmets car les produits sont de qualité surtout en période de fêtes.
L'ensemble est quand même vieillissant et la direction cherche des idées pour donner un peu plus de "peps" !

Commentaire de Julie93, le 26/12/2015

Il me semble que les Monoprix en général ne sont plus au goût du jour, en tout cas en région parisienne.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

C'est vrai Julie, ils trainent une image vieillissante mais c'est normal car elle est une des plus anciennes enseignes françaises.
Beaucoup d'autres enseignes de la même époque ont été rachetées.
D'autre part le personnel a comme nous tous vieilli.
Le relookage se fera mais ce sera sous une autre forme (un peu comme les GL ?).

Commentaire de Bettyoups, le 26/12/2015

Il est vrai que que quand je vais à celui d'Annecy , je revois le magasin dans lequel ma sœur a travaillé pendant de nombreuses années et rien ou pas grand chose n'a changé!

tetelle34

Par , le 30/04/2013

Le magasin est bien situé, pile à l'entrée du centre commercial du Polygone. Il existe depuis je ne sais combien d'années. Je crois que je l'ai toujours vu là !

A l'étage on y trouve les vêtements et les cosmétiques. On peut y habiller toute la famille.
Au Rez-de chaussée par contre là on pourra y acheter tout ce qui est alimentation.

Les prix y sont abordables. Et le personnel est très aimable.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

En effet Tetelle ce magasin était présent à l'ouverture et a été l'attraction de ce centre commercial !

sarahkay3407

Par , le 26/10/2011

Bon il ne faut pas y faire toutes ses courses mais en cas de panne c est bien pratique, ils livrent montpellier et les alentours et les promos sont parfois très intéressantes !

Aletheia

Par , le 02/07/2011

Ce magasin se trouve à l'entrée du Polygone côté Comédie ; on y arrive par le rayon vêtements (femme, enfant, homme), on y trouve aussi des produits de beauté et culturels. A l'étage inférieur, ce sont les produits courants et l'alimentation. Un magasin agréable, pas forcément beaucoup plus cher qu'ailleurs. Les produits y sont de bonne qualité et l'équipe très sympathique. Boulangerie extérieure au niveau bas.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

Tu as raison Aletheia, il n'est pas forcément beaucoup plus cher d'autant que 2 heures de parking nous sont offertes.
D'autre part c'est bien pratique pour ceux qui habitent ou travaillent dans l’Écusson.
Livraisons à domicile aussi.

Thomasaja87

Par , le 17/08/2016

Grand magasin à l'entrée du centre commercial dit du "polygone", certes un peu vieillot mais dont la direction essaie de rendre plus attrayant.
Tres gros rayon cosmétiques et grand sous sol oú les amoureux de la bonne cuisine seront comblés.

guyl34

Par , le 12/09/2013

J'aime bien ce magasin lorsque je viens au centre commercial du Polygone.
Je vais directement aux rayons de cosmétiques et vêtements ou bazar et je trouve toujours des choses à acheter.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

C'est un des passages obligés à l'entrée du Polygone (depuis toujours).

sam006

Par , le 07/07/2011

Pratique, juste en centre ville, pour faire quelques coursettes, pas de tout, mais un choix correct, prix élevé malgré tout !

Vous êtes sur la page Monoprix Inno Polygone à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.