Monoprix

Centre commercial la mantilla sec jacques coeur
Montpellier

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

1 avis sur Monoprix

adeloupian

Par , le 16/10/2017

Récemment installé à Port Marianne , ce Monoprix est flambant neuf et bien achalandé .
Il a su trouver sa place et sa clientèle dans ce nouveau quartier et est fréquenté par toutes les générations .
Ses points forts sont toujours la qualité et les livraisons à domicile !
Le personnel est aimable et disponible .
L'empreinte Monoprix est toujours vivace .

Vous êtes sur la page Monoprix à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.