Casino | Fresh.

129 avenue de lodève
Montpellier

Géant Casino allie accessibilité prix pour le plus grand nombre et achat plaisir : « C’est décidé, je me fais plaisir ! ». Chaque semaine, profitez des Heures Géantes sur de nombreux rayons : multimédia, électroménager, alimentaire, textile, linge et équipement de la maison, bricolage, jouets, loisirs…

10 avis sur Casino | Fresh.

Elyt

Par , le 31/01/2018

Habitué des Géant casino, j’apprécie pourtant moyennement celui-ci, dont la configuration me déboussole un peu. Il est surtout assez mal fréquenté : il est plutôt pénible de croiser une femme en peignoir et vulgaire, dont les enfants sont aussi bruyants que peu soucieux de ramasser leurs déchets. Nous sommes à Montpellier, bien sûr, mais tout de même...
Le choix est en revanche conséquent et je n’ai pas encore eu de problème d’étiquetage, performance à relever pour un magasin Casino !

Date de l'expérience : 24/01/2018

adeloupian

Par , le 14/02/2014

C'est un supermarché que je fréquente depuis 15 ans.
Pour moi c'est bien pratique quand je finis tard le soir car en peu de temps j'ai de bons produits de qualité avec le parking à proximité.
A mon goût les deux points forts sont les rayons fromages et charcuterie à la découpe avec du personnel sympa et disponible.

titbouton

Par , le 29/09/2013

Petit hypermarché de quartier. Le choix est suffisant pour les courses du quotidien. Les prix sont corrects, bien que les fruits et légumes soient peut etre un peu plus chers que dans les très gros hypermarchés. La qualité des produits frais est bonne dans l'ensemble. Attention quand même pour les légumes (en particulier les tomates, qui sont parfois bien tapées)

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

C'est vrai que c'est un peu plus cher mais on évite de la queue à la caisse et un parking proche des entrées.

pitbull66

Par , le 02/06/2011

Ce magasin n'est pas grand ce qui est dommage, c'est qu'on ne trouve pas tout ce qu'on veut et surtout les prix sont un peu élevés, mais toutefois, l'accueil est parfait.

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

C'est que ce sont les prix Casino donc pas les moins chers.

cricri13

Par , le 04/02/2011

Sympa petit magasin, pas trop grand ni petit, idéal pour y acheter l essentiel ou pour dépanner ! Très bien agencé, on ne cherche pas Pendant des heures les produits et c'est appréciable !

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

Magasin pas si petit où l'on trouve de bons produits. Mais sa taille favorise des courses rapides (et économes).

Inbox

Par , le 27/12/2010

Pas super grand et manque de produits. Utile quand il faut acheter 2-3 trucs. Scan'express disponible.

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

Avec les travaux cela s'est amélioré.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

On trouve tout ce dont on a besoin pour les courses de la maison.

trinquat

Par , le 21/01/2011

Un magasin à la taille idéale où on peut se repérer facilement. Pas trop facile d'accès en ce moment à cause des travaux du tram.

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

Exact mais les travaux sont terminés et on retrouve un parking spacieux.

Le 17/12/2011

Même si ce magasin n'est pas grand, il a l'avantage d'être à taille humaine, bien agencé et pour le quartier de la "Chamberte" entre autres, il est très pratique car ce quartier manque cruellement de commerces. Il n'a qu'un inconvénient si vous acheté un appareil électroménager ou une télévision par exemple surtout en période de fêtes comme maintenant ne soyez pas trop pressé, car le garçon qui s'en occupe court dans tous les sens. Une aide lui serait bien utile.

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2014

Commentaires toujours d'actualité !

Le 13/06/2011

Je ne le trouve pas très grand, néanmoins j'arrive à y trouver le nécessaire pour mon quotidien.

Vous êtes sur la page Casino | Fresh. à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.