Centre Commercial Polygone

• Toilettes

9 avis sur Centre Commercial Polygone

samsam34

Par , le 09/06/2018

Super centre commercial en plein coeur de la ville de Montpellier. On y trouve des dizaines voir une bonne centaine de boutiques réparties sur 3 étages. Des toilettes payant 0.50Euros mais gratuits pour les détenteurs de la carte de fidélité gratuite. Des opérations commerciales régulières qui vous permet de vous faire offrir une paire d'écouteurs gratuitement sur simple présentation de l'application "Polygone" sur votre smartphone.

Date de l'expérience : 08/06/2018

Commentaire de Adeloupian, le 19/07/2020

Tout à fait d'accord avec toi Samsam !
C'est le poumon commercial du centre ville !

Par , le 12/05/2014, modifié le 14/06/2015

Ce superbe centre commercial situé au bout de la place de la Comédie est important par la multitude de ses commerces, y compris les grandes enseignes(Inno, Galeries Lafayette, Fnac...) et par sa situation.
Beaucoup de restaurants, certains pour un repas rapide, un Flunch et l'enseigne Paul entre autres.
Le parking du polygone est assez cher en période d'affluence mais nous sommes en centre ville, et les escalators offrent l'avantage d'arriver directement dans les galeries!
Il faut absolument éviter les périodes d'affluence car alors même les déplacements dans les galeries deviennent "périlleux" compte-tenu de l'ancienneté de la construction, mal adaptée aux flux actuels. C'est l'un des gros inconvénients.
Et puis les toilettes payantes (et cher), avec caméra à l'entrée pour voir les resquilleurs, me donnent des boutons !!!
Depuis l'ouverture du centre "Odysseum", le Polygone a perdu, pour nous, une partie de son intérêt.

Commentaire de Adeloupian, le 12/05/2014

Pour le parking il faut arriver avant 11 heures et ensuite les commerçants offrent 2 heures de parking gratuit.
Il faut éviter le samedi PM.
De nombreux avantages quand le Centre est ouvert le dimanche.

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2014

Les WC payant dans un centre commercial, c'est limite du "foutage de gueule" comme on dit chez moi.

Commentaire de Julie93, le 13/05/2014

Le parking payant dans un centre commercial ? même si les commerçants offrent 2 heures de parking gratuit, moi c'est rédhibitoire ! Quand aux toilettes : payantes et avec caméra ! peut-être y a t'il aussi une caméra dans les cabines !!!

Commentaire de Adeloupian, le 13/05/2014

En fait les caméras ne sont pas pour les resquilleurs mais pour dissuader "certaines" personnes (surtout le samedi PM).

Commentaire de Dom41, le 13/05/2014

Bon, Adeloupian je ne savais pas !!! Je ne vais jamais au centre Polygone le samedi après-midi... Mais alors, cela me semble encore plus grave, qui est à dissuader ?
Julie tu as raison, nous y allons pratiquement plus, sauf pour la para-pharmacie à l'entrée de la galerie ou nous faisons des provisions suffisantes pour nos besoins entre chacune de nos venues.

Commentaire de Adeloupian, le 13/05/2014

Je sais ce n'est pas terrible.
Ceci dit ils profitent d'être en centre-ville et d'être un pôle attractif, le reste leur est secondaire (sinon la sécurité).

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 03/05/2014

Le poumon commercial de Montpellier.
Nous y retournons toujours le samedi matin puis nous déjeunons au restaurant des Galeries Lafayette qui est très bon.
Les commerçants vous offrent 2 heures de parking gratuit;

JF28montpel

Par , le 08/12/2012

Un passage incontournable pour les magasins mais aussi un passage agreable pour rejoindre la place principale de la ville. Securisé la nuit, ouvert jusqu'a tard. Parking a 30cts l'heure entre 18h et 8h .

Inbox

Par , le 30/08/2012

Le centre commercial Polygone se trouve au centre de la ville de Montpellier entre la Place de la Comédie et le quartier Antigone. Ce centre offre sur 3 niveaux dispose de plus d'une centaine de boutiques de tous genres et de tous services. Parmi les plus grande enseignes, on y retrouve les Galeries Lafayette qui sont sur les 3 niveaux du centre commercial, la Fnac, Habitat, Inno sur deux étages, la Grande Récré, Celio, Zara, Jules, Brice, C&A et bien d'autres ! Niveau restauration : Flunch, Haagen Dazs, China Fast Food, etc. Le seul inconvéniant de cette infrastructure c'est qu'elle a tellement de magasins et que c'est le seul passage du quartier Centre-Ville à Antigone, que le flux de personnes est énorme, surtout que les couloirs ne sont pas énormes vu le nombre de escalators disponibles, sans oublier les 3 étages de parkings et des hôtels ! Le centre dispose d'une carte de fidélité qui donne accès gratuit aux toilettes et offre -10 % sur le prix du stationnement. Elle propose également des réductions sur certaines boutiques. Sinon, c'est un très joli centre qui devrait d'ailleurs s'agrandir d'un niveau prochainement. Il est très propre malgré le flux journalier.

guyl34

Par , le 21/03/2015

J'adore y faire mon shopping et manger dans une brasserie de ce grand centre commercial moderne.
On trouve les chaines de boutiques connues et on y passe un bon moment en famille ou entre amis.

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

C'est sûr que dans ce genre d'endroit toutes les grandes chaines sont présentes

dean34

Par , le 21/01/2013

Superbe galerie marchande, on y trouve toutes les boutiques à la mode. Par contre, évitez les jours d'affluence, c'est insupportable ! Et je regrette le parking payant, ca ne donne pas le temps de se balader tranquillement.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/01/2013

Dommage que ça fasse loin pour moi.

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est vrai qu'il faut éviter le samedi PM.
Je trouve que c'est le parking le plus avantageux de Montpellier (surtout le matin).

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2014

Vous pouvez demander deux heures de parking gratuit chez les commerçants.

Lilotea

Par , le 15/12/2012

Un grand centre commercial où, il est vrai on trouve tout, mais c'est un vrai labyrinthe. L'atmosphère de ce centre commercial est, je trouve, très étouffante. Accompagnant des personnes à mobilité réduite, on se rend compte que cet endroit est très mal conçu pour elles. Un dédale d’ascenseurs, de monte-charge pour arriver à en ressortir. Bref, plein de commerces mais d'un accès peu pratique.

Le 04/10/2012

On y trouve de tout et en centre ville quoi demander de plus et les allées super propres.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Polygone à Montpellier. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.