Les Ours Molaires

25 bis avenue saint andré-de-novigens
Montpellier

Les Ours Molaires est une association de théâtre d'improvisation amateur lancée en juin 2009 par Drawer.
Grâce à son large champ d’intervention, l’association propose diverses animations improvisées notamment des quizz, des spectacles improvisés avec thèmes du public ou encore des happenings comme le mariage et les anniversaires.
Pour ceux qui sont intéressés par cette discipline, des stages d’improvisation sont donnés à l’atelier. Ce stage contribue énormément au développement de votre imagination, la confiance en soi, votre écoute, le placement de votre voix et la cohésion d'équipe.
Leurs spectacles se veulent interactifs, conviviaux et familiaux ! Alors, n'hésitez plus, et faites appel aux Ours Molaires !

• Goûter
  • Non fumeur
  • Programmation

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Montpellier

• Starbucks Coffee Casino Odysséum Montpellier Montpellier

Montpellier

Un très bon café installé dans la galerie marchande de Géant Casino. Un magasin qui n'accepte pas Les Cartes De Paiement Et Fidélité de la marque. Le prix est extrêmement élevée, sachant que le verre est aux trois quart rempli de glaçons. Les employés sont agréable...

• A L'origine Montpellier

Montpellier

Au cœur de l’écusson, voici une bonne cantine garantie bio et/ou produits locaux ! Les tartes sont particulièrement savoureuses, et donnent des idées à refaire chez soi.

• Bocadillos Café Montpellier

Montpellier

Situé dans le Polygone il attire beaucoup de monde qui travaille à proximité. Certaines de mes amies en sont "dingues" pour ses cupcake, soupes de légumes, machiatto. Pour ma part j'aime assez ses sandwiches marocains et espagnols (à la tortilla c'est pas mal). L'été...

• Le Cabanon Montpellier

Montpellier

L'été j'aime le Cabanon le matin pour son très bon café vers 10 heures et le soir sur sa terrasse vers 21 heures après une réunion. La rue est passante et les murs de l'Ecusson vous protègent de la chaleur. Dans le triangle de la Culture (et non des Bermudes) c'est à...

• L'appart'thé Montpellier

Montpellier

L'été c'est bien mais j'ai un petit faible pour l'automne ou l'hiver chez l'Appart'thé. Il y a la terrasse certes mais le salon est vraiment bien conçu pour bavardages autour d'une bière d’Écosse ou des thés de haute qualité. Il m'arrive de me pauser seul pour lire...

Vous êtes sur la page Les Ours Molaires à Montpellier. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.