Keep Cool

1072 rue georges méliès
Montpellier

Venez découvrir la salle de sport Keep Cool nichée dans la ville de Montpellier dans le centre commercial Odysseum. Dans un cadre moderne et soigné, Keep Cool vous propose différentes activités sportives et des coachs expérimentés vous accompagneront aussi selon vos besoins. Il vous suggère par exemple du circuit training, du studio bike, de l'espace cardio ainsi que du studio elliptique. Après vos activités sportives, vous pouvez vous détendre au chaud dans l'espace sauna de l'établissement.

• Cardio training
  • Fitness

1 avis sur Keep Cool

JF28montpel

Par , le 19/08/2017

Une bonne salle de sport mais un peu petite et l'abonnement au mois est un peu cher. Pas de prof pour les cours collectifs mais des écrans. Equipement quasiment neuf.

Vous êtes sur la page Keep Cool à Montpellier. Découvrez d'autres Salles de sport à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sport.