Mcdonald's

Place de londres lieu dit odysseum
Montpellier

Chemin de la Patinoire

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

3 avis sur Mcdonald's

Lu39

Par , le 04/08/2014

J'ai voulu aller y manger un jeudi midi, mais c'était bondé! Il n'y avait plus aucune table de disponible.
Je suis donc passé au drive, et sincèrement, je n'ai jamais vu un service aussi rapide. C'était donc très bien.

JF28montpel

Par , le 27/12/2012

Service ultra rapide au drive ! Mais avec leur nouveau système de prise de commande (borne micro) il y a pas mal d'erreurs sur la prise de commande... C'était bien mieux quand c'était une VRAIE personne qui prenait la commande !

Inbox

Par , le 25/11/2011

Situé dans le centre ludo-commercial Odysseum desservi par la ligne de tramway 1. Ce restaurant dispose d'un drive et zone de jeux pour enfants. Attention, beaucoup de monde le mercredi et samedi midi !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.