Villa 29

29 avenue ecole d' agriculture gabriel buchet
Montpellier

à 500 m des Arceaux

Profitez d’un cadre sobre et chic au restaurant « Villa 29 ». Ce restaurant à l'intérieur sobre et chic et à la déco soigneusement étudié vaut le détour.
À la carte, d'excellents produits vous seront servis généreusement. Vous apprécierez l'originalité et la fraîcheur des assiettes avec des spécialités telles que le trio de camemberts rôtis ou le duo de thon et Saint-Jacques. Dégustez également de bonnes tapas, d’excellents burgers maison et des spécialités régionales pour le déjeuner ! Les amateurs de viande seront séduits par le carpaccio de bœuf, décliné en plusieurs variantes. À découvrir sans plus tarder !

• Service en salle
  • Parking
  • Tickets restaurant
  • Menu enfant

1 avis sur Villa 29

adeloupian

Par , le 25/07/2018

La devise du restaurant est "sobre et chic" .
J'approuve en vous demandant de ne pas vous fier à la façade qui est plutôt spartiate , mais dès que l'on pénètre dans les lieux nous découvrons des parfums de cuisine méditerranéenne et une décoration recherchée .
Pour l'assiette, j'apprécie particulièrement le duo thon et Saint-Jacques et les tapas le soir à la fraîche sur la terrasse .
L'addition tourne autour de 30 - 35 € , mais c'est bon .

Date de l'expérience : 24/07/2018

Commentaire de Adeloupian, le 27/07/2018

Merci Dany .

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2018

Ce conseil ne pouvait pas mieux tomber -> " en vous demandant de ne pas vous fier à ... " car en flashant cet imposant QR Code appliqué en façade, d'ailleurs " ni sobre, ni chic ", on peut s'y télétransporter les yeux fermés par simple scan (Õ¿Õ) au moyen de son Smartphone / Iphone -> [Lien]
J'espère Adel que pendant la pause entre duo thon / Saint-Jacques et les tapas, t'as pu aussi te tester ça sur place ?

Commentaire de Adeloupian, le 28/07/2018

En fait non Cjp .
Merci pour ton lien, je m'y essaierai .
J'ai choisi le duo thon/Saint Jacques lors d'un work-déjeuner et les tapas lors d'un debriefing projet sportif .
Je testerai les conseils de ton lien .

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2018

Merci Shira .

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2018

Merci Julie .

Vous êtes sur la page Villa 29 à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.