Peacefood Café

• Cuisine du monde

1 avis sur Peacefood Café

adeloupian

Par , le 19/12/2022

Stupéfait de mon ignorance , j'ai voulu découvrir ce que pourrait être un Burger "végétal" .
Conseillé par une amie je suis allé au " Peacefood Café " qui est fréquenté par des habituées assez écolo que le nouveau maire de " Montpeul " a su convertir ...
J'ai trouvé une place de libre suite à une défection pré-Covid et me suis lancé dans l'aventure " Urban & Vegan " pour goûter un " Beyond Burger mexicain " .
Bien m'en a pris car il était surprenant mais excellent .
Met préparé à la minute c'est frais, bio et bon : dans un pain bio nous sont proposés salsa de tomate pimentée selon notre palais + avocat + mayo " maison " pour 12,90 € .
J'ai ajouté un panier de frites cuites au four par la " cheffe " pour 3,50 € et accompagné cette agape découverte par un thé glacé au citron à 2,50 € ... !
J'ai regardé mes voisines se régaler d'un Burger Fromage à 13,90 € et d'un Tiramisu à la crème de cajou à 4,50 € .
A noter que le Plat du jour est copieux pour 11,90 € .
Par contre il faut arriver tôt ou de préférence téléphoner pour réserver sa pitance car après 13h15 le buffet est dégarni ... !

Date de l'expérience : 15/11/2022

Commentaire de Julie93, le 19/12/2022

Pas donné je trouve le Burger végétal

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2022

Merci Julie pour ta visite !
Quant au prix du Burger végétal je ne peux pas me prononcer car c'est le premier que je mange .
Il était copieux et haut en saveurs mais je me fierai à ton commentaire .

Commentaire de Dany80, le 20/12/2022

Merci pour ton avis....je me laisserai bien tenter !

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2022

Merci Dany pour ta visite et surtout pour ton commentaire gourmand !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2022

Merci Mababe pour ta visite !

Vous êtes sur la page Peacefood Café à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.