Orchis

8 rue du plan d'agde
Montpellier

Orchis vous propose une cuisine à base de produits frais sélectionné avec rigueur.
Tous nos plats sont préparés par nos soins en quantité restreinte pour garantir une fraicheur
et une qualité irréprochable.
Toutes les cuissons étant réalisées à la minute : pour conserver un maximum de saveur,
quelques instants d''attentes sont parfois nécessaire pour nous permettre de
vous donnez le meilleur de nos recettes.

Merci.

LE B?UF
Simmental
Une race unique, élevée en Allemagne ou Autriche, issue du croisement
entre une race à viande et une race laitière, garantissant une viande particulièrement tendre et des morceaux généreux.

LE CANARD
Evidemment du sud ouest de la France.

LE POULET
D'origine Française
Les gastronomes approuvent à l'unanimité : c'est braisé que le poulet jaune dévoile ses plus subtiles saveurs. Chair ferme et dorée, goût subtilement sucré.

LES FROMAGES
Tous sélectionnés par Mr Puig fromager passionné.
23 rue Saint Guilhem 34000 Montpellier.

LES DESSERTS
Tous maison préparé par Carine.

LES VINS
Exclusivement de la région
sélectionnés par nos soins après de longues heures de dégustations.
N'hésitez pas à nous faire par de vos coups de coeur pour que nous puissions enrichir notre carte de vin.
« Qui sait déguster ne boit plus jamais de vins, mais goute des secrets. »
Salvador Dali
« Le canon, faut comprendre que ce n'est pas que du pinard, c'est aussi de l'amitié. »
Louis de Funès

TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR FERME LE DIMANCHE MIDI

Actualités

nouvelle carte
Plat 14 euros
Entrée plat ou Plat dessert 18 euros
Entrée plat dessert 24 euros

Entrées
Cassolette de saumon a la fondue de poireaux
Pélardon rôti de chez Mr Puig
Soupe du moment
Tatin de magret de canard au foie gras (supplément 3 euros)
Pique & croc de poulet aux cacahuètes mayonnaise au pastis

Plat
Blanc de poulet farcie au jambon de pays et mozzarella , purée maison brochettes de champignons
Parmentier de confit de canard
Pavé de rumsteck jus corsé ,aligot et jeunes pousse provençale
Camembert rôti au calvados et pommes ,pommes au four
Bar entier grillé
Crumble de saumon aux agrumes ,riz crémeux a l'aneth
Brochette de gambas et Saint Jacques à la crème de chorizo,riz thaï compoté de poivrons
(supplément 5 euros )

Dessert Maison
Moelleux au chocolat et glace chocolat blanc
Assiette de fromage de Mr Puig (supplément 3 euros )
Tiramisu
Palet de spéculos café et chantilly
Gratin de fruits de saison
Café gourmand

Promotions

l'apéritif offert

1 avis sur Orchis

steph34000

Par , le 11/10/2012

Nous avons été attiré par la jolie terrasse de l'Orchis, face à l'église Saint Roch et devant un beau trompe l'oeil. Nous voulions prendre un verre en après midi et nous l'avons regretté ! 1h pour se faire servir des jus de fruits et un café, un changement de serveur entre deux, nous avons demandé à la serveuse un verre d'eau, nous n'avions même pas pu poser la question qu'elle était partie en nous hurlant "j'arrive !" (évidemment elle n'est pas revenue). Lorsque nous avons demandé l'addition elle nous a engueulé en nous disant qu'elle ne pouvait pas deviner ce que nous avions pris. Franchement, je n'ai jamais connu un service aussi déplorable c'est vraiment dommage car le cadre était sympa mais je ne me referais pas avoir.

Vous êtes sur la page Orchis à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.