Oba

Bassin Jacques Coeur

1 avis sur Oba

linieres

Par , le 01/06/2015

Peu adepte de restaurants asiatiques, je me suis laissée convaincre de me rendre dans le restaurant japonais OBA. Il est situé dans un quartier complètement excentré de Montepllier mais dans un cadre reposant et verdoyant : c'est un quartier neuf avec bassins, jeux pour enfants, pelouses. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble neuf et original (verdure sur tous les balcons). La décoration intérieure de OBA est sobre mais chic. Le serveur est très accueillant et efficace. La carte comporte bien sûr des noms ne correspondant à rien dans mon "langage culinaire". Mais les surprises sont très bonnes : présentation raffinée des plats, fraîcheur du poisson, goûts exquis ! Il y a bien sûr les sushis et makis mais laissez-vous tenter par les trois poissons coupés finement et servis avec une sauce savoureuse. Et surtout j'ai fait une belle découverte : la glace au sésame de couleur gris "béton" mais absolument renversante !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 03/06/2015

Je n'ai jamais testé de restaurant japonais, pas trop attirée non plus... mais ton avis m'aidera à franchir le pas

Linieres

Commentaire de Linieres, le 03/06/2015

je pense qu'il faut trouver le bon !!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 05/07/2015

Comme Julie je ne connais pas la cuisine japonaise en dehors des sushis.
Alors pourquoi pas ce restaurant situé dans le quartier de "port Marianne" (qui souffre de ne pas trouver son bien-vivre).

Vous êtes sur la page Oba à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.