Le Restophone

321 rue mas saint pierre
Montpellier

Faites des rencontres au restaurant « Le Restophone ». Un restaurant-bar à l'atmosphère animée où les Montpelliérains et les Montpelliéraines se donnent rendez-vous à la fin de la journée. Comme son nom l’indique, la communication à l’intérieur se fera à partir d’un téléphone. Une façon originale et peu commune qui aidera les timides à entamer des discussions et faire de nouvelles connaissances amicales.
Aux programmes, plusieurs fêtes pourront s’enchainer selon les demandes des clients. L’établissement s'adapte à tout type d'événement, que ce soit pour des enterrements de Célibat, fête d’anniversaire, repas de groupe, soirée entre amis, Kitch, karaoké, concert, etc.
Si vous avez un petit creux, le restaurant vous propose des plats simples, copieux, et de bonnes qualités. À la carte, le prix des menus est entre 16 à 20 euros.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

6 avis sur Le Restophone

amphi

Par , le 27/04/2011

Le restaurant est très sympathique et organise des soirées qui facilitent les rencontres. Il y a des téléphones sur chaque table et on peut s'appeler d'une table à l'autre.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Concept vraiment très sympathique, à essayer absolument ! Idéal pour des sorties entre amis, pas du tout adapter aux sorties en couples : ).

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Très drôle pour une sortie entre célibataires ou un enterrement de vie de jeune fille.

Le 08/06/2011

C'est un concept que je trouve assez original, néanmoins j'ai trouvé cela très bien, la musique est bonne.

Le 20/01/2011

J'y ai été une fois, je trouve que le cadre est sympathique, avec un ami on a bien rigolé.

Le 06/01/2010

Concept sympa ( des telephones pour ce parler entre table) et le restaurant propose des plats de qualité. Musique et piste de dance pour bien digerer !!

Vous êtes sur la page Le Restophone à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.