Le Pré Vert

10 rue sainte anne
Montpellier

Carré Sainte Anne

Le restaurant - salon de thé « Le Pré Vert » est une bonne adresse pour manger à Montpellier. Il est idéalement situé au pied de l'église Sainte-Anne dans un décor plein de couleurs et de charme, et comporte une terrasse agréable qui donne sur une petite placette dans les ruelles du centre-ville de Montpellier.
À la carte, vous aurez des plats du jour et des desserts servis sur une belle assiette.
Comme plat, optez pour le burger et le gratin Saint-Jacques.
Côté dessert, laissez-vous tenter par le tiramisu framboise et la mousse nutella. Pour les déguster, vous pourrez vous attabler confortablement sur la terrasse ombragée ou dans une salle au cadre convivial.
Le menu est à 22 euros.
Le brunch saura également ravir vos papilles, il vous donne rendez vous tous les dimanches de 10h30 à 15h.
A découvrir !

• Petite restauration

5 avis sur Le Pré Vert

didouge

Par , le 20/09/2012

Le Pré Vert est à la fois un salon de thé et un restaurant où les plats du jour sont très équilibrés et adaptés au porte-monnaie ! J'aime beaucoup la terrasse extérieure, sous les arbres, au pied de l'Eglise Sainte Anne. Le mobilier coloré s'ajoute à la bonne humeur des plats et salades à la carte. Je recommande, vivement !

sarahkay3407

Par , le 12/10/2011

Ancien salon de thé reconverti en resto depuis peu il a su garder tout son charme, un coin avec des jouets est proposé aux enfants, les salades sont magnifiques surtout celle au foie gras et figues, un must a petit prix !

Malou1604

Par , le 19/02/2019

Je suis ravie d'écrire un avis sur ce restaurant / salon de thé ! Si on jours vous passer sur Montpellier, arretez vous un dimanche midi à ce restau ! Vous allez profitez d'un magnifique Brunch !! Mais quel Brunch, la table est rempli, entre les boissons et le repas, vous ne savez même plus par quoi commencer !! Les produits sont très bon et le service est très bien ! Vraiment n'hesitez plus, si vous avez un Brunch à faire c'est ici !!! Situé sur une petite place, au coeur du centre ville historique ! Le prix est vraiment correct !

Date de l'expérience : 09/09/2018

steph34000

Par , le 11/10/2012

Le Pré Vert est devenu un de mes incontournables, notamment pour son brunch servi le samedi et le dimanche, un peu cher (près de 20€), mais avec une assiette salée / sucrée qui varie à chaque fois, un service impeccable et une ambiance de vacances avec le coin des enfants avec leurs jeux et les parents qui papotent tranquillement sur les transats à côté. Malheureusement, ils ferment en hiver !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/06/2010

Le cadre de ce salon de thé est vraiment adorable ! Proche de l’Eglise Saint Anne, il a une belle terrasse ombragée composée de chaises longues avec tables basse de toutes les couleurs, des magazines à notre disposition, de quoi passer l'après midi à déguster un bon thé d'excellente qualité, accompagné d'une gourmandise !

Vous êtes sur la page Le Pré Vert à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.