Le Palet Des Saveurs

Montpellier

1 avis sur Le Palet Des Saveurs

adeloupian

Par , le 07/10/2019

Installé depuis un petit moment à cette adresse ce Palet des Saveurs m'interpellait .
Comme beaucoup maintenant les plats sont sous appellations "bio" et "sans gluten" , mais je suis sceptique car bientôt il y aura plus (+) de produits bio qu'autre chose ...!
J'ai petit-déjeuné et acheté mon pain .
Pas terrible mais peut-être suis-je "tombé" un mauvais jour ....?!
Par contre j'ai appris qu'à cette adresse était née la délicieuse chanteuse et actrice Juliette GRECO , je pense que l'établissement aurait mérité un meilleur accueil !

Date de l'expérience : 23/09/2019

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2019

Quand un -> " je suis sceptique car bientôt il n'y aura plus de ... " rencontre et partage avec un " perplexe " sur le sujet, on en revient très vite ensemble aux plats familiaux qui n'ont ni besoin d'être bio, sans gluten ou estampillé d'une tendance à la mode, pour savourer de concert dans la bonne humeur.

Commentaire de Adeloupian, le 14/10/2019

Merci Cjp pour ta visite et ton commentaire que je partage sans restriction .

Commentaire de Dom41, le 18/10/2019

Comment peut-il y voir de mauvais jour Adel (?) Lorsque l'on est dans un commerce de bouche !
Et je partage : si le Bio sert à faire de la qualité médiocre alors vive la cuisine traditionnelle et non BIO

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2019

Merci Dom pour ta visite et ton commentaire avisé .

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2019

C'est vrai Dom , sous l'étiquette "Bio" se cachent la véritable traçabilité, la quantité vendue par rapport à la quantité produite .
Bien tôt nous verrons des rayons "Bio" plus importants que les autres !!!!!

Vous êtes sur la page Le Palet Des Saveurs à Montpellier. Découvrez d'autres Traiteurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.