La Coquille

1 rue plan palais
Montpellier

Le restaurant « La Coquille » est un lieu authentique, situé à deux pas de la place de la Canourgue à Montpellier. L’établissement propose à ses convives un menu copieux tel que le couscous royal, l'une des grandes spécialités de La Coquille, en été comme en hiver.
Une fois que vous franchissez la porte de l'établissement, un accueil chaleureux vous y attend. Vous aurez l’occasion de déguster votre plat sur une table classique, mais agréable sur la véranda ou sur la belle terrasse.
La variété des menus comblera les amateurs de cuisine. Une adresse à retenir pour un repas, un petit café matinal ou un apéritif.

2 avis sur La Coquille

serpentine

Par , le 18/04/2014

Je ne suis allée que boire un coup avec un ami. Le cadre est plutôt sympa ainsi que le service. Endroit plutôt calme, bien situé en effet il est proche du tribunal et du site de Peyrou. Il est également à quelques mètres, environs une minute à pieds de l'hôtel où a été joué "L'Emmerdeur" avec Lino Ventura et Jacques Brel.

adeloupian

Par , le 09/11/2012

Pas terrible, pourtant je m'y rendais pour un couscous, une potée, une choucroute ou une salade périgourdine.
Par moment on dérange !
Mais on n'oublie pas l'addition !!!

Vous êtes sur la page La Coquille à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.