L' Entrecôte

Montpellier

8 avis sur L' Entrecôte

adeloupian

Par , le 06/11/2012, modifié le 22/12/2014

Toujours la même qualité et je suis client depuis plus de 30 ans (Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris).
Toujours client, toujours content !

JF28montpel

Par , le 25/10/2012

Accueil correct mais la formule est excellente! Adresse a eviter en cas de regime... Et il faut egalement savoir faire preuve de patience car le restaurant est souvent bondé!

vamosamigos

Par , le 17/02/2014

c'est petit on était tous collés mais ça change. Le plat est bon. La première serveuse qui nous a servie était désagréable, surement stressée compte tenu du monde, elle nous prenait de haut et était désagréable, mon copain lui a donc fait de même..puis le fameux "vous avez fait votre choix ?" alors qu'il n'y a qu'un seul plat c'était amusant. La deuxième serveuse était beaucoup plus agréable. Mon copain a adoré la sauce, il voulait donc savoir ce qu'elle contenait. La serveuse nous a dit que "ça venait tout prêt de l'usine" donc eux même ne savaient pas", peut être sincère mais pas très vendeur. Le cadre est sympa, chargé mais original. et quand on va aux toilettes, on entant des vaches et leurs cloches dans les pretes ! xD A faire au moins une fois

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2014

C'est vrai que l'accueil est toujours "froid" non pas à cause du monde, car c'est toujours plein, mais c'est celui de Montpellier et j'ignore les raisons (j'y vais 4 fois par an depuis 15 ans pour déjeuner).

nounchko

Par , le 24/04/2013

J'adore ce menu unique et cette sauce unique sur la viande ! Le plat est identique partout en france donc rien à dire. L'accueil est bon mais l'attente est parfois trop longue le midi ! Ca décourage surtout si on a faim !

PtiKoala

Par , le 07/02/2012

Personnellement j'aime bien quand ce n'est pas bondé en effet !

Teddy

Par , le 02/02/2012

Bien situé, rue de verdun, pas loin de la place de la comédie, ce restaurant propose un plat unique. Une sorte de faux filet accompagné de frites (à volonté) et une sauce maison. J'ai demandé à base de quoi était la sauce. La serveuse m'a ironisé avec une sorte de secret familiale depuis plus de 50 ans. Bon ! Finalement, je n'ai pas su mais la sauce était très bonne. La viande est tendre par contre les frites, pas terrible, on comprend pourquoi c'est à volonté. On en reprend jamais LOL Maintenant, si on souhaite mangé en toute tranquilité, ce restaurant est déconseillé. On est placé tout serré près d'autres personnes... Que l'on ne connait pas bien sûr et ce n'est pas la peine d'avoir des conversations privées, on ne s'entend pas ! Très bruyant ! Les tables sont l'une à côté de l'autre. Il faut même déplacer les tables pour pouvoir s'installer au risque de déranger les voisins. Les serveuses sont souriantes et accueillantes avec une certaine réactivité... En résumé, rien de bien transcendant !

arsis34

Par , le 04/04/2011

Table sympathique mais on est un peu serré

Leina

Par , le 12/03/2010

Si on aime la viande, pourquoi pas. Mais service assez moyen cependant. Ceci dit, les prix restent corrects.

Vous êtes sur la page L' Entrecôte à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.