Il Ristorante

Allée d'ulysse
Montpellier

Odysseum

Bienvenue au restaurant Il Ristorante ! Une adresse qui vous régale avec les spécialités italiennes. Vous y serez accueillis dans un cadre élégant avec des chaises en cuir et un mélange de couleurs marron et beige offrant le luxe. Pour régaler vos papilles le chef propose des plats succulents concoctés avec des ingrédients de qualité. Dans vos assiettes, vous pourrez mettre de la salade Romana, des bruschettas au carpaccio de bœuf, du jambon blanc rôti aux herbes, du jambon de parme, … . A cela viennent s’ajouter des plats inventifs selon l’inspiration du chef. Le prix à la carte au sein de ce restaurant italien est environ à 20 euros.

• Chèques Vacances
  • Tickets restaurant

8 avis sur Il Ristorante

Ivy59

Par , le 27/03/2013

Situé dans le centre ville de Montpellier, ce restaurant vous invite en Italie à traversces différentes spécialités.
Pâtes, pizzas, antipastis vous avez le choix. Une décoration moderne, cosy et des chaises très confortables.

adeloupian

Par , le 07/11/2012

Un coup de moins bien au niveau de la cuisine et du service (depuis l'ouverture du Centre Odysseum).

Commentaire de Adeloupian, le 09/01/2023

Il y a du mieux depuis mon dernier avis (du 07/11/2012 ... dix ans déjà) et c'est tant mieux .
Le Chef doit y être pour beaucoup .
Perso j'ai pris le menu du midi à 16,40 € avec les lasagnes + le dessert .
Il y a trois semaines j'avais choisi les Cannelloni aux champignons pour 14,80 € .
Le service à l'étage est parfait pour discuter ...

vamosamigos

Par , le 17/02/2014

Horrible, j y suis aller pour la saint valentin il y a un an une catastrophe ! on est arrivé à 19h30 et on est parti à 23h ! le couple à coté de nous n'est resté que deux heures, on a été hyper mal servis. 45 min pour nous servir deux assiettes de charcuterie et un peu de salade à coté, la salade n'était pas lavée..j'ai demandé 3 fois (toutes les 10 min un pichet d'eau le serveur ne nous l'a pas apporté et nous a même crié "oui c'est bon j'ai compris!!!" énervé. c'est le couple d'a coté qui a eu pitié qui à partagé la leur (on va pas au restaurant pour se faire une cantine avec les copains), au bout d'une heure on nous sert la pizza qui était trop cuite. Je suis parti sans la mangé, j'ai payé et je le regrette amèrement j'aurais du faire un scandale. On était contrarié le jour de la saint valentin, ce restaurant a vraiment gâché la soirée. Je ne recommande pas et ne conseil pas, navré. je n'exagère pas, on avait prévu d'aller au cinéma en face, donc on regardait l'heure plusieurs fois.

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2014

Effectivement restaurant et service en baisse.
Je n'y vais plus.

guyl34

Par , le 21/12/2013

Ce restaurant italien est situé dans un grand centre commercial.
Beau décor de brasserie.
Les pizzas sont passables mais les gratins sont bons.
Un peu cher le menu pour la qualité des repas servis.
Les serveurs sont débordés car il y a trop de monde à servir.

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

Mêmes défauts constatés que dans un établissement voisin (c'est le même patron, ceci expliquant cela ?).

marina2201

Par , le 07/05/2011

J'aime bien ce restaurant italien et proche du centre ville aussi, c'est bien pratique. Nombreuses spécialités : antipasti, pates, pizzas et plats traditionnels ; j'adore leur tiramisu.

Leina

Par , le 12/03/2010

Très déçue par ce restaurant. Pas par la carte ou la qualité des plats, mais surtout par le service. La proximité du cinéma fait que certaines heures, et surtout certains jours, sont à proscrire ! Repas long, très très long, et serveurs nous ignorant (pour ne pas remarquer qu'ils avaient oublié une commande et s'étaient trompés dans un plat ?) Dommage !

Le 10/06/2011

Je trouve que le service est efficace je n'ai pas trop attendu, un bon restaurant italien, la salade géante est très bonne.

Le 05/01/2011

Restaurant Italien sympathique, bien décoré avec une cuisine de qualité, les quantité sont raisonnable. Par contre prix un peu élevés, service long et le restaurant est souvent completles week end.

Vous êtes sur la page Il Ristorante à Montpellier. Découvrez d'autres Epiceries fines à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.