Du Thé Et Des Laines

Rue du bayle n° 18
Montpellier

angle avec rue Saint Firmin

Au cœur du centre-ville mais à l'écart du bruit et de la frénésie, Du Thé et Des Laines vous accueille sur sa terrasse végétalisée et dans la fraîcheur de ses murs de pierre blonde.

Venez découvrir notre salon de thé - magasin de laines lors d'une pause déjeuner ou goûter gourmande.
Vous dégusterez des produits faits maison, à base de produits locaux, issus de l'agriculture biologique et/ou raisonnée et vous aurez le choix entre 33 sortes de thés, rooibos et tisanes bio et équitables.

Passionné(e) de tricot, de crochet, vous trouverez dans le magasin une gamme de laines, artisanales, teintes à la main, locales ou commerce équitable,
Rencontrez d'autres passionné(e)s autour d'un goûter ou lors d’événements et de soirées autour du tricot.

• Pause café
  • Animaux acceptés

1 avis sur Du Thé Et Des Laines

adeloupian

Par , le 06/06/2022, modifié le 08/06/2022

Lieu idéal et rare dans le Centre Historique pour snacker " salé " ou/et " sucré " , où vous ne serez pas dérangée par le chaland des touristes et étudiants ... !
" Du Thé et des Laines " a ses habituées pour ses Pauses Déjeuner et ses Pauses Goûter ... !
De nombreuses habituées deviennent fidèles car c'est excessivement délicieux et tout est fait "maison" , bio et issu de producteurs locaux .
Nous avons déjeuné avec mon épouse d'une très bonne salade composée végétatienne à 8,00 € puis d'une tarte aux abricots avec sa boule de glace à 5,00 € , le tout accompagné d'un excellent thé glacé à 2,00 € .
Nous reviendrons pour profiter du Brunch (jus d'orange bio + café ou thé + 2 oeufs coque Bio et fermiers avec ses mouillettes) .
L'accueil est convivial et vous avez un grand choix en Vente de thés et de laines .
A noter que vous pouvez aussi assister à des Ateliers Tricot selon les disponibilités du calendrier .

Date de l'expérience : 04/05/2022

Commentaire de Adeloupian, le 07/06/2022

Merci pour ta visite Mababe !

Commentaire de Mababe, le 07/06/2022

Très original !

Commentaire de Julie93, le 08/06/2022

Coucou Adel, n'y a t'il pas une erreur dans la 1ère ligne : "salé" ou "salé"...? ou alors je n'ai pas compris

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2022

Merci Julie pour ta visite et encore une fois pour ta perspicacité à voir la moindre erreur .
Mais c'est encore une fois des plus Utile.
Bravo

Commentaire de Julie93, le 08/06/2022

Vous êtes sur la page Du Thé Et Des Laines à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.