Courtepaille

Montpellier

8 avis sur Courtepaille

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 03/05/2014

Bonnes grillades, bons magrets, mais j'y vais surtout pour l'andouillette Courtepaille.
En règle générale je m'y rends une fois par mois depuis longtemps et les grillades sont toujours au top !
Le service est cool quelque soit notre heure d'arrivée.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 18/08/2015

J'aime aussi sa formule de viandes grillées au feu de bois ...
Et pourtant je ne m'y suis plus attablé, depuis nombre d'années ?
Aussi, va falloir rapidement que j'y remédie et que je renoue ...

guyl34

Par , le 21/08/2013

je viens manger à Courtepaille en famille,
on y mange de la bonne viande grillée, la cuisson est comme il le faut. Jamais déçus.

pour les anniversaires des enfants, il y a des animations sympas.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est vraiment une bonne adresse.
Les grillades sont au top !

congio

Par , le 24/03/2013

Restaurant qui propose un cadre sympathique. Une carte qui annonce différents menus intéressants. Les plats sont simple et copieux. La carte Carrefour permet d'avoir une remise à l'addition.

amphi

Par , le 24/05/2011

Ce restaurant propose des viandes grillées, des brochettes. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez vous.

gleroy

Par , le 17/08/2013

Accueil attentif sinon attentionné. Service honorable, gentil et rapide. Salade d'accueil très fatiguée. Entrecôte 350 tendre et cuisson impeccable.Frites quelconques. Bon dessert. Bon repas. Le seul point noir : mon couteau ne taille pas, mais déchire la viande. Le garçon m'explique qu'il ne peut pas me confier de couteau à viande, par crainte du vol (!!?). Alors, si vous allez chez Courtepaille à Montpellier-Sud, n'oubliez pas vos canifs !

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Pour une chaine c'est pas mal mis à part l'accueil pour moi un peu froid.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 10/06/2011

J'y suis allé y manger une coupe de pamplemousse en entrée et un suprême de poulet vraiment très bon.

Le 22/09/2009

Bonnes grillades au feu de bois et plats variés, je n'ai jamais été déçu, rien d'exceptionnel mais chaines de restaurants plutôt sympathique.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.