Burger Et Blanquette

Rue rosset
Montpellier

angle place du marché aux fleurs

Idéalement sis sur la Rue Rosset, le restaurant Burger Et Blanquette vous offre un accueil agréable avec un service réactif. Le chef vous propose une multitude de plats copieux comme un burger et un suédois, un burger ceasar et frites maisons ou encore une mousse au nutella que vous pourrez savourer dans un cadre sympathique accompagné d’une ambiance chaleureuse et agréable. Savourez votre déjeuner sur une terrasse ensoleillée dans une atmosphère détendue et sous les services efficaces d’un personnel hors du commun pour un tarif moyen variant aux alentours de 17€.

2 avis sur Burger Et Blanquette

Johan404

Par , le 18/01/2016

Un excellent burger bacon dégusté sur le pouce avec un ami lors d'un week end escapade à Montpellier. Quelle bonne surprise : le burger était délicieux et le service rapide. Malgré le prix un peu prohibitif de 15€90 lorsqu'on est étudiant, on peut dire qu'on s'est régalé. Je recommande cette adresse chaudement.

adeloupian

Par , le 04/06/2015, modifié le 16/08/2015

Pour 15 Euros je me régale d'un excellent plat du jour et de 2 cafés (serrés évidemment).
En fait l'automne frisquet me guide pour y manger une blanquette de veau dans la grande salle.
Dès mai on profite de la grande place du marché aux Fleurs pour déguster les burgers des régions avec les légumes du marché (les halles sont à 100 mètres).
En décembre ou février la blanquette peut être appréciée sur la terrasse ensoleillée, alors que l'été je profite de cette même terrasse illuminée le soir vers 22 heures après les réunions.

Commentaire de Dom41, le 04/06/2015

Je suis souvent passé devant cet établissement sans être tenté d'y déjeuner... Peut-être ton avis Adeloupian me fera changer (?)

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2015

En fait ce sont des amis qui connaissaient car je faisais comme toi, je n'étais pas attiré.
Par contre comme je travaillais en centre-ville on faisait la tournée des cantines.
Maintenant, j'y déjeune une fois par an (l'hiver) et y dine une fois l'été quand nous sortons de réunion.

Commentaire de Julie93, le 04/06/2015

Pas fan de blanquette et encore moins de burger je pensais ne pas être intéressée mais j'ai regardé le site, beaucoup de recettes sont proposées...pourquoi donc ce nom ?

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2015

Je n'ai pas posé la question (mais je la poserai, promis) par contre je pense que la blanquette est une des références de la cuisine familiale (un des plats préférés des français en restauration traditionnelle) et le burger est la tendance des ados aux quadras.
Donc ce sont 2 "clichés" opposés qui "frappent" !

Commentaire de Julie93, le 04/06/2015

Tu as peut-être raison Adeloupian, c'est donc moi qui suis "hors norme"

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2015

Je n'ai pas raison et tu n'es pas "hors norme" mais les métiers de la restauration deviennent très durs surtout dans les centres-villes car la clientèle tourne et n'est pas vraiment fidèle.
Donc les patrons essaient de trouver aussi des formules "choc" pour attirer le chaland.
Après c'est la qualité qui fait la différence en sachant que les goûts sont divers et les "clients" versatiles.
Donc l'enseigne interpelle mais Dom comme moi au début n'avions pas été attirés par cet établissement.
Ce n'est qu'une vue de l'esprit (de ma part).

Commentaire de Julie93, le 04/06/2015

Si si tu as sans doute raison ! et si si je suis un peu "hors norme" si je n'aime ni la blanquette (qui attire les moins jeunes) ni le burger qui plait à tous les jeunes !...ta vue de l'esprit me semble être la bonne, en tout cas je la partage

Vous êtes sur la page Burger Et Blanquette à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.