Bistrot De Bacchus

8 rue marioge
Montpellier

Le Bistrot De Bacchus est une adresse incontournable pour ceux et celles qui désirent se régaler autour d’un bon plat. Il vous accueille dans un cadre séduisant. Des petites tables carrées, des lustres attachés au plafond et un minibar font le charme de l’adresse. Vous dégusterez vos plats dans une atmosphère de convivialité. Côté dégustation, la cuisine française est mise à l’honneur par le chef de ce restaurant. Vous avez par exemple : le saumon fumé, le magret de canard, l’entrecôte, le pavé de cochon, … pour régaler vos papilles. Du vin est suggéré par le chef en fonction des plats que vous choisirez. Au dessert, les habitués de cette adresse optent pour le moelleux au chocolat. Le prix à la carte est environ à 35 euros au sein de cette adresse. A garder dans votre petit carnet.

Mercredi Fermé
  • Menu enfant

1 avis sur Bistrot De Bacchus

adeloupian

Par , le 20/10/2017

12h15 une table de libre : ouf !
L'odeur promise est présente et nous savons déjà que c'est une bonne journée .
En 20 minutes la salle est pleine et cinq minutes plus tard ce sont les fourchettes qui crépitent dans des assiettes vraiment Classe .
Le plus important est dans l'assiette : je me suis laissé guider par les saveurs du magret (rosé) et les champignons (girolles et cèpes) .
Un verre de Puech Haut pour mon client et un ristretto pour votre scribe , nous sommes prêts pour le boulot .

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2017

Merci Mababe, Julie et Lilia .

Vous êtes sur la page Bistrot De Bacchus à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.