Au Bureau

Place de France

2 avis sur Au Bureau

eloOox

Par , le 12/02/2015

Super facile d'accès avec tous les parkings aux alentours et le fait qu'il y a multitudes de magasins sur place ! Correspond à la charte des restaurants de la filiale Au Bureau ! Les menus sont toujours aussi bons et aussi bien cuisinés. J'apprécie aussi le fait qu'il y ait un petit coin réservé plutôt pour les personnes qui prennent juste un petit café et leur gamme de thés disponibles est super ! Je vous recommande ce restaurant !

sese30

Par , le 20/02/2014

La décoration est superbe à l'intérieur ; mais ce n'était pas bon que ça soit les plats et les desserts et en plus c'est chère . J'ai été très déçu . Et les plats sont loin d'être copieux.

Vous êtes sur la page Au Bureau à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.