Laser Game Montpellier

3650 boulevard paul valéry
Montpellier

Le Laser Game Montpellier vous accueille du lundi au dimanche pour une partie de Laser dans un univers qui sort de l’ordinaire. Le centre propose plusieurs prestations selon l’âge et vos envies. Vous y trouverez la partie classique, l’entreprise, l’anniversaire, le happy Game, les futurs mariés et la structure jeunesse. Le centre dispose de nombreux espaces à savoir l’espace privé, la salle de séminaire, l’espace restauration ainsi que des jeux d’arcades.

• Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laser Game Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.