Ludovic Girault Ostéopathe D.o.

57 route de lavérune
Montpellier

Maison Médicale Les Roses

Ostéopathe diplômé et agréé.

Je vous accueille chaque jour de 8h à 20h à mon cabinet situé au sein de la maison médicale Les Roses à Montpellier.

Prise en charge des nourrissons, jeunes enfants, femmes enceintes, adultes et sportifs

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne

1 avis sur Ludovic Girault Ostéopathe D.o.

Lafond34

Par , le 29/04/2017

RDV le lendemain
Très satisfaite du résultat sur mes problemes de dos. Ostéo sympathique et rassurant

Vous êtes sur la page Ludovic Girault Ostéopathe D.o. à Montpellier. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.