Paola Pour Hervé Mariage

• Tenue de cérémonie enfant

3 avis sur Paola Pour Hervé Mariage

tetelle34

Par , le 13/06/2012

Alors j'y suis allée avec une amie qui se marie cet été. Nous avons dans un premier temps été très bien accueillies par l'employée. Ma copine a d'ailleurs choisi sa robe dans ce magasin. Par contre lorsque nous avons eu à faire à la responsable, elle n'est pas très aimable.
Les robes de mariée sont chères tout de même. Ma copine a flashé sur l'une d'elle malgré le prix et comme on ne se marie qu'une fois !*
Nous sommes très déçues par le peu d'amabilité de la responsable et à la limite nous regrettons d'y retourner pour les essayages.

Tetelle34

Commentaire de Tetelle34, le 28/01/2013

Je tiens également à ajouter, qu'au moment de lacer la robe de ma copine et bien le lacet s'est cassé et nous avons été bien embêtés. Car ce n'est pas le jour de son mariage que l'on a envie de faire de la couture !

Soph64

Par , le 25/06/2012

Je suis allée dans cette boutique sur le conseil d'une amie qui avait choisi sa robe là-bas et j'ai à mon tour trouvé mon bonheur, guidée par la responsable qui a su me proposer LA robe qu'il me fallait. Une trés jolie boutique à découvrir pour toutes les futures mariées.

liloulily

Par , le 25/06/2012

J'y suis allée pour la première fois avec ma soeur au mois de mai pour choisir ma robe de mariée, nous avons été très bien accueillies et par la responsable et par l'employée, beaucoup de gentillesse et de disponibilité de leur part, je ne regrette pas d'y être allée et je conseille vivement cette boutique.

Vous êtes sur la page Paola Pour Hervé Mariage à Montpellier. Découvrez d'autres Mariages à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.