Histoire D'ongles

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles

6 avis sur Histoire D'ongles

kinounou

Par , le 14/05/2012

Très bon accueil, une dame vraiment charmante, très à l'écoute. Si vous vous rongez les ongles comme moi et que vous ne savez plus comment faire pour vous arrêter, allez la voir. Le travail est propre, sérieux et le rendu est très jolie !

chloe34110

Par , le 10/08/2009

Pour moi : pas très bonne manucure =x.

Lea34

Par , le 05/07/2009

@ dani > vous avez aimé, moi pas... Certains de vos autres commentaires montrent qu'il y a des endroits que vous n'avez pas apprécié non plus. Effectivement, je suis difficile pour ce que je paie, car habituée à la qualité et au professionnalisme, j'en avais oublié que ce n'était pas partout pareil. Ceci n'est que mon expérience ; je n'ai aucune action dans ces instituts de beauté.

val34

Par , le 01/07/2009

A lea34 : la critique est aisée mais l'art et....Pour vous, la manucure a l'air bien... Difficile.... Ca ne me donnerait vraiment pas envie d'aller à coté femme.

Lea34

Par , le 20/06/2009

Ne pouvant pas me rendre à mon institut habituel (côté femme), je suis allée par hasard chez cette jeune femme. Accueil téléphonique puis de visu excellent, institut propre ; je me suis sentie à mon aise. Elle a pris le temps de discuter avec moi pour savoir ce que je voulais. Je me suis installée, ravie. Pendant la pose, cette jeune femme a entamé la conversation en me posant des questions, visiblement avide d'établir un bon contact. Le téléphone s'est alors mis à sonner. D'apparence affable, elle me semblait répondre bizarrement à ses clientes, avec des mimiques pour le moins incongrues. Et à chaque fois qu'elle raccrochait, j'avais droit à des remarques pour le moins désobligeantes sur chacune. Au début, j'en ai ri mais au bout de la 3ème fois, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise. Car si elle pouvait agir de la sorte face à moi (alors que je venais chez elle pour la 1ère fois), rien ne me garantissait qu'elle n'en ferait pas autant sur mon compte une fois que j'aurais quitté son institut. J'ai commencé à être évasive à mon sujet. Une fois chez moi, j'ai remarqué que même si son gel était très brillant, les finitions laissaient à désirer. Deux jours plus tard, je remarque un ongle qui commence à se décoller. Me souvenant de son invitation à la contacter en cas de problème, je l'ai appelé pour lui en parler. Et là, bizarrement, elle ne semblait pas avoir de rendez-vous à me proposer dans l'immédiat, toutes ses propositions (sur une semaine entière) ne me correspondant pas ! Résultat des courses, une prestation peu chère mais dont les finitions sont bâclées, un contact pour le moins obséquieux et une qualité pas vraiment au rendez-vous. Dommage ! Cette jeune femme devrait se recentrer sur ses prestations en laissant de côté son affect ! En tout cas, moi, je n'y retournerai pas et vous déconseille vivement d'y aller !

val34

Par , le 12/06/2009

J'ai enfin trouvé sur montpellier... Et ses environs un salon où les ongles ne sont pas "posés à la truelle" !!! Vous sortirez avec des ongles parfaits et naturels. Travail très professionnel qui plus est le salon est très propre et très agréable.

Vous êtes sur la page Histoire D'ongles à Montpellier. Découvrez d'autres Manucures à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.