Sauramps Odyssée

• Vente de produits scolaire

2 avis sur Sauramps Odyssée

samsam34

Par , le 08/06/2018

Un Sauramps différent de celui du Polygone. Le lieu de deux étages, propose un large choix de livres, DVD, CD et papeterie. Un personnel agréable et accueillant sauf en ce qui concerne les agents de sécurité. Les conseillers vous aident à trouver votre produit rapidement. Les rencontres Sauramps sont sympathiques et régulières.

Date de l'expérience : 05/06/2018

Dom41

Par , le 11/03/2014

Très connue place de la Comédie, la librairie Sauramps est également présente au centre commercial ODYSSEUM et ce depuis l'ouverture du centre.
Le magasin est installé sur une grande surface et sur deux étages.
L'on retrouve le même esprit que dans le magasin originel, avec un choix considérable avant tout en librairie, mais également en papeterie.
Les rayons sont parfaitement agencés et il est agréable de faire sa recherche.
Beaucoup de monde le samedi, mais le magasin est vaste.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 07/07/2014

Très bons souvenirs de cette librairie-là ; ça m'étonne même de n'avoir pas rédigé d'avis dessus ! A remédier... ;o)

Vous êtes sur la page Sauramps Odyssée à Montpellier. Découvrez d'autres Librairies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.