Fnac

1 rue des pertuisanes
Montpellier

Centre commercial Le Polygone

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Cuisinière
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Vente d'électroménager
  • Lave-vaisselle

12 avis sur Fnac

samsam34

Par , le 09/06/2018

Petit magasin avec peu de choix surtout en papeterie. Personnel accueillant mais pas très agréable. Le rapport qualité/prix n’est pas très intéressant. Une carte de fidélité payante et qui ne donne pas énormément d’avantages. Les conseillers vous aident à chercher ce que vous trouver mais on a l’impression qu’on les dérangent à des moments.

Date de l'expérience : 08/06/2018

Par , le 10/03/2014

Très bon magasin FNAC, avec beaucoup de choix dans tous les rayons. L'espace est important et, même s'il y a beaucoup de monde, Il est plaisant de se promener dans les différentes allées.
L'accueil est bon et les vendeurs sont compétents pour les conseils en informatique. Il faut, si possible, venir aux heures creuses car, alors, l'écoute des vendeurs est parfaite.
Je ne manque pas une visite chaque fois que je suis à Montpellier.

adeloupian

Par , le 24/12/2013

Adhérent FNAC depuis 30 ans, je suis très satisfait de celle de Montpellier.
Très bons conseils à l'informatique et aux livres.

JF28montpel

Par , le 24/12/2012

Je n'aime pas le fait qu'on voit un prix sur Internet et qu'en magasin le prix soit différent, qu'on le dise aux vendeurs et qu'ils vous répondent avec dédain que c'est comme ça... La Fnac devrait harmoniser sa politique de prix ! !

tetelle34

Par , le 06/11/2012

La Fnac, c'est le premier grand magasin de disque qui a été crée à Montpellier. Cela fait maintenant plus de 20 ans je crois bien.
Elle est bien situé dans le Polygone et bénéficie d'une grosse fréquentation.
On y trouve de tout, des disque, des DVD, des livres, sans oublier de la Hifi, des appareils photo, de l'informatique...
Le hic je dirai, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde.
Il y a énormément d'attente en caisses et ne parlons pas d'arriver à attraper un vendeur pour un renseignement.

amphi

Par , le 24/05/2011

Beaucoup de choix de livres, de cd, de dvd. Le personnel est souvent débordé et on doit attendre assez longtemps. Le temps en caisse est également assez long.

helenaf

Par , le 21/03/2011

Beaucoup de choix de livres et autres fournitures multimédias proposés. Prix corrects et vendeurs disponible et compétents.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Très grand choix, les vendeurs donnent de bons conseils mais malheureusement ils sont souvent débordés et peu disponible.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Grand choix, mais prix trop chers par rapport à la concurrence, n'applique que -5% sur les livres que si on possède une carte (payante) alors qu'ailleurs ils déduisent automatiquement même sans carte. Personnel jamais disponible, ils en ont besoin car pas assez !

vavadu91120

Par , le 26/03/2010

Il y'a beaucoup de choix mais malheureusement il n'y a pas toujours quelqu'un de disponible pour renseigner.

Paulou

Par , le 13/06/2011

Dès vendeurs assez compétents mais pas toujours bien disponibles malheureusement. Par contre bons choix de livres et DVD.

couacky

Par , le 11/12/2009

Un grand choix mais comme trop souvent dans ces enseignes un personnel froid qu'on devrait excuser de leur demander quelque chose....

Vous êtes sur la page Fnac à Montpellier. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.